Le forum d'info sur toutes les séries télé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'info sur toutes les séries télé

Bienvenue sur le forum des fans de séries télé! spoilers, streaming, sous titres, videos previews et nouveautés US inédites!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 blablatouille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:24

Roh, c'est génial pour la radio ! J'espere que ça ramenera un ti peu de monde blablatouille - Page 11 85739

Et il y a personne pour le garder ton chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:54

salut!

oui moi aussi! j'espere ^^ si déjà les membres fantomes deliaient leurs langues blablatouille - Page 11 13137 ce serait top !

bin non , tout le monde a un chien, donc personne ne saurait la prendre :s je vais aller chercher les catalogue de vacances en voiture ou la on sait la prendre avec nous, mais le prob c qu'on ne sait pas se mettre d'accord, au depart on n'allait pas partir cette année parce qu'on a quelques travaux dans la maison a finir, puis je me suis dit, m°°de quoi je partirai bien me reposer une semaine au soleil! mais pour une semaine je partirai en avion pas en voiture ( 1000KM minimum pour une semaine je trouvais ça pas génial!) mais en avion , le chien doit rester ici et ma soeur viendrait voir . Lui n'est pas de cet avis, il ne vaut pas la laisser seule ici donc c obligé voiture , et vu que moi je ne tiens pas a faire 2 jours de route pour une semaine de vacances, c'est compliqué mdrrrrrrrrrrrr

je pense que je vais vite trouver la solution ==> aller nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:00

Oh c'est dommage.

T'avais envi d'allé ou ? Il y a peut etre une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:05

bin l'année derniere on a été dans le sud de la france ( prés d'avignon) , en avion j'aimais bien l'espagne ou l'italie maintenant en voiture c'est soit le sud de la france voir maximum le nord de l'espagne ou le nord de l'italie, la ou au moins on aura du soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:40

Oh ben ça va, c'est quand meme vachement sympa ! Je suis allée près de Barcelone l'année dernière (Santa Susana), c'était vraiment génial, je te le conseil ! C'est pas très loin du nord de l'espagne blablatouille - Page 11 85739
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:31

merci!!! je regarderai quand j'aurai les catalogues ^^

ma soeur vient la soirée chez moi! je repasse dés que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:27

Rrrrrrrrr mauvaise journée blablatouille - Page 11 38137 blablatouille - Page 11 661269 blablatouille - Page 11 29120

Les mecs sont vraiment trop nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! blablatouille - Page 11 38137 blablatouille - Page 11 38137
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:54

ooooooooooooh ma biche! qu'est ce qu'il s'est passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:02

Ben figure toi que monsieur a une copine depuis je sais pas combien de temps mais que comme il ne s'engage qu'au mois de juin, ben il veut en profiter en attendant et voudrais bien que je sois sa maitresse !!!!!!!!!!! blablatouille - Page 11 38137 blablatouille - Page 11 38137

Vraiment sans gêne !!!! Il a même pas honte ! Et puis le pire, c'est qu'il me dit : ben et alors, c'est normal, en plus, je l'ai pas trompé depuis septembre !!!!!!!!!!!!! blablatouille - Page 11 29120 blablatouille - Page 11 915350

Non mais c'est quoi ces mecs qui font n'importe quoi la ???!!!!!!!!!!!

J'hallucine !
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:06

OMG!!!!!!!!!!!!!! quel connard! punaise la pauvre fille qui va se mettre la corde au cou avec un gars pareil!!!!

y'a quelques années ça m'est arrivé aussi un truc à peu prés de ce genre , c'est honteux! il meriterait qu'on le pende par ses coucougnette au milieu du village lool

le monde devient dingue!
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:10

lol! C'est clair franchement !!!!

En plus, le pire c'est qu'après que je dise non, il insiste et au bout d'une dizaine de non, il me demande mais pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!! J'en reviens pas !

Et pis après qu'il se résigne, il me dit, ben tant pis pour toi, tu sais pas ce que tu rates !!! Franchement, c'est pas abusé ça !!!

Et toi ta journée ? blablatouille - Page 11 85739
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:45

p°t°a°n quel con!!! rooo moi je crois que je le balancerais a sa copine!!!

moi ma journée d'hier s'est bien passé! congé , c'est sans doute pour ça ^^ j'ai chipoté un peu a la maison et j'ai été papoter avec ma mere puis avec ma soeur donc j'ai bien glandouillé une moitier de journée lool

et toi c ton dernier joyr aujourd hui !

Moi aujourd hui je pars à la recherche de schtroumpf lool je vais faire quelques brocantes parce que pour les trouver c pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:45

lol! Beth a la recherche des schtroumph ^^

Oui ! Mon dernier jour ! Tant mieux, après je le verrai plus cet abruti !

Vivement ce soir ! Week end enfin, il est temps ! Et je travail pas lundi : ça c'est cool, j'aurais enfin un week end de 2 jours parce que la, c'était que un jour, finir a 18h le samedi, ça fout ton week end en l'air.

Au fait, t'as vu OTH ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:29

reeeeeeeeeeeeeeeee

et bin voilà je suis déçue ... je n'ai pas trouvé de schtroumpf ... et meme dans les magasins ici c'est la deche!!!! il faut aller à la mer .... et la y'a des magasins de ça!

oh mon dieu tu travaillais avec lui en plus!!! punaise je te plains!

profite bien de ton congé de 2 jours! tu l'as bien mérité ^^

non je n'ai pas encore vu oth .... honte a moi! et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:23

Ben je l'ai pas encore trouvé...

Et oui, je bosse avec. Je l'ai connu la bas blablatouille - Page 11 12538
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:26

ah ok bah maintenant tu seras tranquile!!! et lui j'espere que sa copine l'apprendra parce que je la plains la pauvre!!!

tu vas etre contente! je l'ai trouvé et rajoutté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:26

arf fausse joie... aprés visionnag il manque une partie! j'espere qu'elle sera la ce soir!

j'ai qd meme regardé en vo loool il est super cet épisode!!!!!

bon vais devant la télé avec mes hommes!

kissssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:49

blablatouille - Page 11 693695

C'était soirée entre filles ce soir ^^ Ça fait du bien de temps en temps !

Vais voir alors ! Merci ! blablatouille - Page 11 724551 blablatouille - Page 11 515727 blablatouille - Page 11 494188
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:24

aaaaaaaaaaaaaaaah c'est génial! j'adore les soirées entre filles! c'est clair ça fait du bien!!!!

je vois que la derniere partie est en vostfr!! je vais enfin pouvoir comprendre ce qu'il se dit a la fin lool

aujourd hui du soleil! enfin! mais il parrait que ça va pas durer cet apres midi :(
je vais vite en profiter alors ^^

bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:51

Un ti peu de soleil aussi aujourd'hui ! C'est bon pour le moral blablatouille - Page 11 85739

Vais regardé OTH !!! Bon aprem ^^ blablatouille - Page 11 693695
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:51

c'est clair a ça fait du bien!

j'ai trouvé pleins de schtroumpfs à la derniere brocante que j'ai faite! punaise j'etais trop contente!!!!!!!!!!!

j'en attend encore 4 cette semaine puis je vous ferai une photo^^

bon oth abby!!!! je vais regarder la derniere partie aussi!

une amie m'a invité a manger un bout chez elle ce soir!

kissouilleeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:26

Oh c'est cool ça ! Bonne soirée alors blablatouille - Page 11 85739

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:54

Coucou !

J'ai pas travaillé aujourd'hui mais j'ai courru partout ! Suis crevée.

Et vous ?

bisous blablatouille - Page 11 693695
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:09

salut abby!!!!!!!!!!!!

moi j'ai bossé et je suis qd meme crevée aussi lool

parfois quand je suis congé je bosse encore plus! je confirme donc qu'il nous faut bien une cure de thalasso!

p°t°a°n je viens de payer les factures pffffffffff pleins le cul de payer! je veux tout gratuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
lili
Dessin de Peyton
lili


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

blablatouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:44

suis de retouuuuuuuur.... pour vous jouer un mauvais tour...
bon ok c'est pas drole je sors....


vous allez bien?????
j'en peux plus je vais recommencer le boulot aussi crevé que quand je l'ai quitté!

z'avez fait quoi ce week end???? (désolé j'ai eu la flemme de lire ce que vous avez dit!!)



bisouuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blablatouille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blablatouille
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'info sur toutes les séries télé :: Le grand Nawak :: Babebibobu....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser