Le forum d'info sur toutes les séries télé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'info sur toutes les séries télé

Bienvenue sur le forum des fans de séries télé! spoilers, streaming, sous titres, videos previews et nouveautés US inédites!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 blablatouille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:08

Ben c'était sur l'ordi de mon père. Mais la, ça va mieux, je sais pas comment j'ai fait blablatouille - Page 16 717145 mais la connexion à l'air d'etre réparé ! blablatouille - Page 16 494188 C'est cool.

Bonne soirée lili blablatouille - Page 16 85739 et à toi aussi Beth, si tu passes par la ^^

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:26

salut les filles!!!!!!!!!!!!!

bah mon week end a été en un mot => MERDIQUE! le temps a été pourrit et on a caillé je vous dis pas ....

aie abby j'espere que tu ne vas pas avoir trop de prob de connexion!
moi j'en ai pas trouvé a la mer.. enfin si y'en avait une dans l'appart d'a coté ( je suppose) mais elle était securisée ... arf

passez une bonne journées les filles!!!!!!!!!!

courage ma liliiii!!
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:55

et bin alors les filles!!! qu'est ce que vous devenez ?? vous allez bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:08

^^ Oui oui, tout va bien ! J'ai pas eu le temps de trop passer en ce moment...

Et toi comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:26

je me demandais où tu étais lol mais bon moi non plus je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment , c'est la course tout le temps!!!

je viens encore d'envoyer une raffale de mails pour sauver moonlight ... bouh j'arrive pas a y croire!!! j'espere que tu as bien fais ton devoir aussi mdrrrrrrrrrrrr

bizousssssssssssss blablatouille - Page 16 201613
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:29

lol! Oui, t'inquietes pas ! Je prend un ti peu de temps chaque jour pour envoyer les mails ^^

Pas de soucis !

Bonne soirée Beth ! Bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:54

YEAH super abby je sens que ça va porter ses fruits!!!! c'est rare des fans aussi motivés loool

sinon pour ma journée => rien de bien passionnant pour une journée de congé ... demain on continue le tapissage ... motivation supreme...

j'ai voulus aller m'acheter un bouquin aujourd hui (miracle) et pfffff j'ai pas trouvé mon bonheur :( faut dire noah était infernal donc j'ai pas su trop me concentrer pour choisir

bisous bisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:20

Pourquoi miracle, t'achetes rarement des bouquins ?

Et oui, fan motivée, je fais en général tout et n'importe quoi quand j'aime vraiment quelque chose ! Je suis une passionnée.

Enfin le week end ! Ça fait du bien. La semaine a été fatigante.

Ce soir, je suis allée chez un pote, je l'avais pas vu depuis des années. Ça passe trop vite le temps, on se dit toujours on se voit bientot et le bientot finit par etre des semaines, des mois et des années... Il a une copine et une petite fille maintenant ^^ Ça fait drole ! En tout cas, j'ai passée une bonne soirée.

Bisousssssssssssssssssssssssssss blablatouille - Page 16 693695 blablatouille - Page 16 693695
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:24

salut!!!

oui depuis le temps que j'ai emmenagé j'ai plus vraiment le temps de lire ... quand je me mets au lit je sais à peine lire 3 pages tellement je suis cassée lool mais vu qu'ici ça va etre les vacances j'en voulais un pour quand je flane au soleil !!! pas grave je trouverai!

oh c'est génial!!! c'est vrai ça fait drole quand on fait si longtemps sans se voir! y'a quelque moi j'ai revu des amis de primaire, ça faisait 15 ans qu'on s'etait vu!

passionnée un jour passionnée toujours!

bizouteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:01

Un ti coucou en passant !

Je vais au ciné ce soir ! Je sais pas trop encore ce que je vais voir, on décidera sur place ^^

Bisous à toutes et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:27

bn cinche abby!!!!!!!!!!!!! moi vais me faire les 2 derniers apis d'oth!!!!

bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:53

Ayé suis revenue ! J'ai été voir Jackpot, c'était vraiment trop fort blablatouille - Page 16 85739 J'ai bien rigolé, c'est ce qu'il me fallait !

Aujourd'hui, c'est la fête des mères donc bonne fête à toutes les mamans ^^

Et aussi, c'est le début de Roland Garros !!! blablatouille - Page 16 515727 Vamos Rafael ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:41

ahhhhhhhhh roland garros! j'ai meme pas encore l'occasion de regarder un match à la télé!!! honte à moi! faut dire je préfére à partit des 1/4 voir meme les 1/2 finales ^^

il a fait super orageux aujourd hui! c'est épouvantable!

je vais d'ailleur filer sous la douche!

j'espere que vous allez bien!!!

bizousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:02

Ah ouai ok !!! Ben moi je suis les matchs de mon chouchou : Nadal ! J'essaye de suivre ça toute l'année mais comme j'ai pas le cable, je peux suivre que par internet, la au moins, je peux voir les matchs ^^ Mais manque de bol, je suis de l'après midi cette semaine blablatouille - Page 16 915350

Sinon, ben ça va. A part que je suis malade. J'ai la fievre et mal à la gorge...

Bonne soirée ! blablatouille - Page 16 693695
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:26

oh m°°de! en plus tu ne sais meme pas les enregistrer pfff c'est trop nul!!!! ils auraient pu te faire une faveur la! lool

tu sais pas les voir en différé?

aie soigne toi bien! moi je me suis arrachée la gorge en avalant un truc, du coup j'ai mal la gorge aussi ...

allez bonne soirée a toi aussi! bon courage!

bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
lili
Dessin de Peyton
lili


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

blablatouille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:52

aaaaaaaaaaa nadal !!! moi aussi ej 'laime bien ... faut dire que je ne suis pas insensible à son charme !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:16

blablatouille - Page 16 85739 C'est clair ! Vivement qu'il joue (cet aprèm normalement) J'ai hate de le voir ^^

En plus, un de mes collègue est allée samedi (cérémonie d'ouverture et entrainement de tous les joueurs) et il m'a fait pleins de photos de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili
Dessin de Peyton
lili


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

blablatouille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:09

il joue cet apres midi???? bon alors je vais aller me coller devant la télé !!!!
o quelle chance des photos!! si c'est avec un appareil numerique tu peux en poster ici hein!! on ne t'en voudra pas !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:52

les filles!!!!!

j'ai pas eu le temps de lire vos message!

je vous preveins que je suis en panne de chargeur et plus de baterie :(

bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
lili
Dessin de Peyton
lili


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

blablatouille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:20

bon ben, j'ai pas vu nadal .... snif!

meeeeeeer, va t'acheter une nouvelle batterie !!! allez, au galop !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:37

petit coucou rapidos de chez mes parents!

greg va savoir reparer le chargeur demain....

oh bin moi j'ai pas encore regardé un match ...

bon je voudrais refaire un design pour le fofo mais je ne sais pas quoi ... si vous avez des idées .... en plus que je suis vraiment pas douée faudrait meme que je trouve qu'elqu'un pour le faire ptdrrrrrrr

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:28

Ben normal que tu l'a pas encore vu, à cause de la pluie son match est toujours reporté. Demain normalement.

Pour le design, je sais pas trop comment faire moi...
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:02

j'ai mon chageur réparé!!!!! blablatouille - Page 16 13137

bon j'espere que vous pourrez voir votre chouchou aujourd hui !!!!

à part ça quoi de neuf!!!

moi suis en congé jusque samedi ... je bosse tout le week end :( pas envie!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
lili
Dessin de Peyton
lili


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

blablatouille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:32

ayez je 'lai vuuuuuuuuuuuuuu !!! mais pas tres longtemps car premier tour oblige y'avait plein de match en même temps donc il fallait voir les autres aussi....


ma mer puisque tu es en congé j'espere pouvoir te croiser sur msn !!!!!!

pour le design demande à eliiiiiiiise !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:30

salut!!!

punaise il a encore fait pourrit a roland garros aujourd hui!!!! ils n'arriveront jamais a faire tout les matchs si ça continue, les joueurs qui attendent doivent bien stresser!

j'espere aussi ma lili!!

aujourd hui j'ai eu une migraine infernale pfff j'espere que ça ira mieux demain!

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
Contenu sponsorisé





blablatouille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blablatouille
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'info sur toutes les séries télé :: Le grand Nawak :: Babebibobu....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser