Le forum d'info sur toutes les séries télé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'info sur toutes les séries télé

Bienvenue sur le forum des fans de séries télé! spoilers, streaming, sous titres, videos previews et nouveautés US inédites!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 blablatouille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:09

C'est sur qu'il (en tout cas celui la) ne le mérite pas.

C'est pas grave, il le regrettera blablatouille - Page 7 38137 lol

Non, sinon toi tout se passe bien de ce coté ?
Revenir en haut Aller en bas
lili
Dessin de Peyton
lili


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

blablatouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:31

helloooooooooooooooo

ouai une cure de thalasso j'en rêve!!! et moi qui vis dans la premiere ville thermale de france ....

aaaaa suis contente de ne pas etre la seule celib!!

je vais te repondre à la place de mer, car il me semble qu'elle est partie se coucher... elle tout va bien, une vie de couple normale avec un ptit garçon fort turbulent et une menagerie (les perruches, les chats, le chien, autrefois il y avait un lapin [paix à son ame])
Revenir en haut Aller en bas
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:42

Et oui, pas la seule célib ! blablatouille - Page 7 85739

Je crois que pour la cure, on est toute d'accord ! C'est vraiment un rêve, on s'occupe de toi, juste besoin de se relaxer... LE BONHEUR ! Rien que de l'imaginer j'ai le sourire aux levres !

Allez courage ! On revient à la réalité et on va travaillé. blablatouille - Page 7 915350 lol
Revenir en haut Aller en bas
lili
Dessin de Peyton
lili


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

blablatouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:22

euh non moi je suis en week end...
Revenir en haut Aller en bas
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:55

Roh la chance !!!! Moi je travaille même demain jusque 18h blablatouille - Page 7 223605
Revenir en haut Aller en bas
lili
Dessin de Peyton
lili


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

blablatouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:23

je penserais à toi ma pauvre!!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:33

chaloute!!!!!!!!!!!!!!!!

comment ça va les filles!!!!!!!

ah oui j'ai une petite vie normal avec un homme qui aime le foot qui joue au basket blablatouille - Page 7 84746 un homme quoi ..... mon petit bout c'est une boule de nerf! en particulier quand il est avec mon filleul ( qui est la en ce moment ) la c'est fiesta blablatouille - Page 7 85739

sinon bin y'a des hauts et des bas comme tout le monde .....

y'en a qui ont d la chance d'etre en congé hein!!!! a tiens je suis en week end aussi moi blablatouille - Page 7 408750

bon courage abby!!!! plus que 4H30 .... blablatouille - Page 7 811843
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:32

salut salut!!!!

hier soir j'ai eu une invit a manger une raclette improvisée chez ma soeur!!!!!! et vu que je ne sais pas dire non a une raclette blablatouille - Page 7 345441

alors comment ça va les filles !

ici il pleut de nouveau et demain on annonce encore des giboulées blablatouille - Page 7 750788 plein le cul la ... blablatouille - Page 7 223605
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:56

Il pleut aussi... C'est tout grisou dehors. Bouh.

En même temps, je vais être enfermé jusque 18h ^^ Vivement demain ! Je voudrais commandé un ti peu de soleil pour demain siouplé madame météo.
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:09

oooo peut etre que si j'en commande aussi on en aura lool!

j'ai fais les magasins toute l'apres midi! et on a enfin trouvé un nouveau salon! bon on l'aura dans un mois ^^

bon courage abby! ça y est tu es en week end!!!! blablatouille - Page 7 494188
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:09

Oui !!!!!!!! Ça y est !!! Repos demain, hum, ça va faire du bien ^^

Je voudrais bien un massage lol! J'ai bobo au dos.

Sinon, ben j'ai une nouvelle voiture. Suis contente mais triste en même temps. J'avais vraiment pas envie de changer. Mais bon... Faut bien avoir une voiture quand on habite dans un village paumé comme le miens.
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:14

yeahhh super ! profite bien de ton repos!! ouie ouie moi aussi j'aimerais bien un massage au dos mais j'imagine meme pas de mander a greg blablatouille - Page 7 447487 il va vite m'envoyer bouler lool

oooooo c'est vrai quand on a pas envie de changer de voiture c'est chiant, moi je sais que quand je devrai changer la mienne ça va me faire du mal blablatouille - Page 7 750788 je l'aime bien ma titine pleine de bordel blablatouille - Page 7 85739
mais parfois vaut mieux encore changer que d'avoir trop de frais! tu as repris quoi ??

je viens de regarder l'emission special disco loool ça m'a rappellé des bons souvenirs blablatouille - Page 7 515727 blablatouille - Page 7 699501
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:06

lol! J'ai pas regardé la télé hier ^^ Soirée disco ! lol Ça devait etre rigolo !

Sinon la voiture, c'est une clio. Toute simple. Bleu verte bof bof. Je préférais ma Josie (c'était le nom de ma voiture blablatouille - Page 7 201613 )

Un bon dimanche à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:27

kikou abby!!! oui c'etait chouette!!!! ça m'a donné envie d'organiser une soirée disco ( avec tenue ou perruque oblige lol! ) pour mon anniversaire! bon tu me diras j'ai encore le temps c'est le 26 aout blablatouille - Page 7 13137 mais bon il me faudra bien ça pour trouver une petite salle et mobiliser tout le monde blablatouille - Page 7 515727 ( et surtout economiser blablatouille - Page 7 801470 )

ooo josie c'est minouche lol! bah ecoute tant qu'elle roule c'est le principal, je suis sure qu'elle est tres bien josie "2" blablatouille - Page 7 13137

bon dimanche à toi aussi!!!!
je retourne a mon rangement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:56

lol!

Ah ouai ! Une soirée disco pour ton anniv, ça devrait être génial ! J'adore les soirées déguisées moi, je trouve ça super rigolo ! On est jamais trop grand pour s'amuser ^^

Ouais, elle doit etre pas si mal cette nouvelle voiture. Je sais pas encore comment je vais l'appeler. MDR
C'est parce que tout le monde l'appelle titine. Moi je voulais autre chose ^^ Vais réfléchir pour la nouvelle lol!

Bon rangement alors !
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:13

JE SUIS MORTEEEEEEEEEEEEE!!!! j'en peux plus! c'est decidé je ne fais plus rien aujourd hui!!!! enfin je suis quand meme contente de moi, on sait aller jusqu'au fond du debarra en ligne droite maintenant lol!

moi aussi j'adore ce genre de soirée!!!!! bon et bin je t'invite alors ^^ plus on est de fou! plus on rit! (et lili aussi faudra que tu prennes encore une fois le train 8H d'affilée!!! rien que pour ma soirée disco! )

c'est vrai tout le monde met titine comme nom! si j'ai une idée de nom pour ta voiture je te fais signe lool!
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:23

lol! C'est gentil ^^

Ok pour le nom, de toute façon, je peux pas encore la conduire pour l'instant (elle est pas encore assuré !) Bon elle est pas toute jeune donc, je voudrais un nom pas tout jeune non plus et un ti peu rigolo si s'est possible lol! Si t'as des idées, n'hésites pas !

Moi j'ai pas fait grand chose aujourd'hui. Du courrier, des papiers... Rien de bien intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:31

OKI c'est noté!!!! j'aurais peut etre une illumination durant la nuit lool ^^

ah wai la paperasse blablatouille - Page 7 84746 ça me fait penser que moi aussi j'ai de la paperasse a régler... factures,...... mais comme j'ai dis => JE NE FOUT PLUS RIEN AUJOURD HUI!

à mort les factures!!!

tu travailles demain ??
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:19

Oui je travaille. Toute la semaine. Du lundi au samedi.

Pis j'ai encore plein de truc a faire : passer à la préfecture (une matinée entière, c'est long la bas...) pour ma carte grise, changer mon assurance, règler des trucs à la boite d'intérim, des courrier aux assedic et à l'ANPE... Bouh, j'aime pas faire tout ça.

Et toi, tu travailles demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:32

chaloute!!!!!!!!!!!

oui abby je travaille ... bouououh blablatouille - Page 7 683374

bon courage pour ton boulot et tes papiers! c'est vrai que les administrations ne sont jamais préssé!

à ce soir!

bisoussssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
lili
Dessin de Peyton
lili


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

blablatouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:12

HELLO

dzl de ne pas être souvent là, j'ia des tits soucis avec ma connexion...


tu as donné un nom à ton ordi aussi abby??? nous on l'a fait, chaque ordi à un nom à lui!!

pour ta voiture moi je propose:
- eglantine
- rosalie
- marthe
(ça n'engage que moi hein??)

bonne journée (je ne sais pas si je pourrais repasser!) bisouuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
lili
Dessin de Peyton
lili


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

blablatouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:40

au fait... vous pouvez me dire où on en est des episodes de oth et de moonlight????
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:40

ma liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

arf chiotte de connection! j'espere que ça va vite s'arranger!!!!!!!!!!!

pour les episodes d'oth on a pas encore recommencé ni pour moonlight , voilà les dates => moonlight le 13 eme episode le 25 avril et pour oth si mes souvenirs sont bon je pense que c le 14 avril ... mais la j'ai un doute faut que je te confirme!

pas mal les nom de voiture ma lili moi j'allais proposer georgette lool

mon ordi c'est went ( on se demande d'ou vient la reference ......)
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
lili
Dessin de Peyton
lili


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

blablatouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:41

moi mon ordi c'est lilly (lol pas du tout nombriliste la fille!!)

aaaaaaaaaa je pensais que ça avait recommencé... finalement je suis contente car j'avais pas le temps de les regarder...

tu vas bien ma mer??
Revenir en haut Aller en bas
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:30

Sympa tous ces ti noms ! J'aime bien Eglantine ^^

Et non, j'ai pas donné de prénom à mon ordi. J'y avais jamais pensé ! lol Vais réfléchir !

Bisousss les filles. blablatouille - Page 7 693695
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blablatouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blablatouille
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'info sur toutes les séries télé :: Le grand Nawak :: Babebibobu....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser