Le forum d'info sur toutes les séries télé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'info sur toutes les séries télé

Bienvenue sur le forum des fans de séries télé! spoilers, streaming, sous titres, videos previews et nouveautés US inédites!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 blablatouille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:24

Bisousss

Moi, vais me coucher, j'suis crevée aujourd'hui. Ça ira mieux demain !

Bonne soirée avec les ch'tis blablatouille - Page 10 201613
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:19

chalut les biloutes!!!!!!!!!!!! blablatouille - Page 10 408750

ahhhh j'ai beaucoup aimé!!!!!!!!!!!!! j'etais claquée !!

abby j'espere que tu seras moins crevée aujourd hui! courage la semaine est bientot finie ( non j'essaye pas de me rassurer blablatouille - Page 10 408750 )

motivation heinn blablatouille - Page 10 699501

bizouteee blablatouille - Page 10 693695
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:44

blablatouille - Page 10 693695

Ah, t'as aimé les ch'tis !

Ça va mieux, j'ai bien dormi ^^ Ça fait du bien !

Pfiou je comme à 14h aujourd'hui. C'est nul. Mais bon, au moins, j'ai le temps de faire les courses !

Ça va, ta semaine de travail est bientot terminé ^^

Bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:11

Enfin rentrée !

J'ai trouvée le nom de Josie bis : Alors ce sera Geneviève lol! C'est décidé !

blablatouille - Page 10 693695 blablatouille - Page 10 693695 Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:50

chalut biloute ^^

welcome genevieve loool c'est minouche!!!!!

voilà seulement que je pose mes fesses sur une chaise depuis que je suis rentrée! je suis cassée, j'ai mal au dos pffiou vivement demain 17H!

je sais pas si j'avais dis que je m'etais faite flasher y'a 2 semaines, et bin voilà j'ai reçu la confirmation ... 170 € ... 78km/H au lieu de 50 j'ai frolé le retrait de permis ... la c'est sure je fais un peu plus gaffe aux limitations de vitesses .... c'est honteux de payer autant

bououououuuuuuuuu blablatouille - Page 10 750788
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:55

lol! Oh 78 à la place de 50 !!!!!!!!!!!!! Ça fait beaucoup quand même ^^

L'amende, ça pardonne pas mais en même temps, vaut mieux ça que le retrait de permis ! Dis donc, ils vont vite pour l'envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:20

blablatouille - Page 10 345441 c'est vrai c'est beaucoup .... mais j'etais en retard ( l'excuse qui tue ptdrrrrrrrr) bah ecoute ici ils ont meme eté lent pour l'envoyer! d'habitude tu l'as 3 jours aprés ... je pensais meme qu'ils m'avaient oublié .... ( mais non ils oublient pas des exces pareils ...)

ah nen mais si ils m'avaient retiré mon permis t'inquiete j'aurais été protester hein ... plus de permis , pas de boulot pour moi ils auraient du me faire une fleur la lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:24

lol! Oui mais suis pas sur qu'ils en aient quelque chose à faire !

Sinon, ton moral, ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:39

oui suis pas sure non plus qu'ils se disent :" ohh mademoiselle , on va vous laisser votre permis, on va meme vous retirer l'amende si vous voulez ... on aurait pas du vous flasher, excusez nous ..." si seulement ça pouvait etre vrai!

le moral ça va mieux merci blablatouille - Page 10 418557 sans doute parce que noah va mieux aussi ... et puis j'ai souvent des petits moments comme ça de baisse de moral puis je me rebouste et ça redemarre, mais ça fait du bien de pouvoir parler quand ça ne va pas .... surtout que quand je voudrais bien en parler a greg il e dit que je suis bete de m'en faire et me demande pourquoi je deprime mais parfois ça s'explique pas et il ne comprend pas ... bref je suis compliquée lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:47

Beth a écrit:
oui suis pas sure non plus qu'ils se disent :" ohh mademoiselle , on va vous laisser votre permis, on va meme vous retirer l'amende si vous voulez ... on aurait pas du vous flasher, excusez nous ..." si seulement ça pouvait etre vrai!

MDR Ben oui, pis pourquoi pas te donné un ti bonus pour ne pas avoir respecter la loi tant qu'on y est lol! Ça va t'as encore tous tes points ?

Et pour le moral, moi aussi, c'est pareil, parfois j'ai un ti coup de blues, suis compliquée aussi. Mais en général, je fond en larmes pendant quelques jours (tu me dis non, tu me réponds pas ou tu me dis un mot gentil, c'est pareil, suis hyper émotives quand ça arrive) pis ça repart.
Suis toujours la pour parler si ta besoin blablatouille - Page 10 418557
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:21

loool heureusement ici on a pas de point.... soit tu l'as, soit on te le retire une ou 2 semaines... on a des bonus malus pour les assurances, on descend d'un point par ans si on a pas eu d'accident en tort dans l'année ( et la ton assurance diminue un peu ...) si tu as eu un accident en tort la ça monte , mais au niveau permis, on a rien ...

merci!!! c'est gentil!!! moi aussi je pleure pour un rien .... à a limite vaut mieux que je pleure comme ça apres ça va mieux , parfois en conduisant, en allant bosser, hop une tite chanson qui me fot le blues, et yola ça y est c partit, les gens qui me voit ils doivent se dire que je suis dingue , et puis je sais pas toi mais quand je suis pas bien , j'ai l'art parfois de me deprimer encore plus en ecoutant des chansons super tristes lol! une vraie maso! si tu as besoin , tu peux me parler aussi hein ;)
j'ai vu que tu ecrivais un livre .... je veux bien de preter mes petit yeux inocents quand tu veux blablatouille - Page 10 201613
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:20

Juste un ti coucou avant de partir travailler blablatouille - Page 10 693695

Merci Beth ^^ Pour l'instant je l'ai montré a personne, je l'ai pas encore fini... Suis timide lol

Merci en tout cas, des que je me décide, je te le montre. blablatouille - Page 10 418557
Revenir en haut Aller en bas
lili
Dessin de Peyton
lili


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

blablatouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:45

si vous voulez on va créer le club des déprimées... moi je tourne en rond... c'est pas une tres bonne periode!
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:15

salut!!!!!!!!!!!!

je suis morte j'ai mal partout :( je pense que je serai pas tard couchée !!

ma liliiiiiiiiiiiiii déprime pas !!!! on va se remotiver tu vas voir!!!! interdit de se laisser abattre à cause d'un mec! il ne merite pas que tu deprime pour lui il est trop con!!!!

abby!!!!!!!!!! t'inquiete quand tu es pretes tu peux me le montrer sans crainte ^^ il sera en de bonnes mains!

je suis degoutée j'ai raté une schtroumphette en jean' sur ebay .... j'ai loupé la fin de l'enchere blablatouille - Page 10 683374 ah oui je vous aie pas dis j'ai commencé une collection de tite figurine de schtroumph lool ( non je ne suis pas une gamine dans l'ame lol! )


et grande nouvelle= > JE SUIS EN WEEK END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous les biloutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:11

Ah ben c'est cool ça ! Bon week end Beth blablatouille - Page 10 85739

Ah ouai, une collection de schtroumph lol! Orginial !!!!

Bisousssssssssssss les filles !
Revenir en haut Aller en bas
lili
Dessin de Peyton
lili


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

blablatouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:39

salut abby !! tu ne travailes pas aujourd'hui??

meeeeeer trop bien ta collection de schtroumph!! tu me la montreras heiiin??

bisouuuuuuuuus

passez une bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:42

Si si, je travail mais je commence qu'a 14h jusqu'a la fin de la semaine. Meme samedi blablatouille - Page 10 12538

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
lili
Dessin de Peyton
lili


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

blablatouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:44

arf moi j'aime pas trop commencer à bosser l'apres midi... ça coupe vachement la journée car le matin on a envie de rien faire et le soir en sortant du boulot on ne peut rien faire non plus...

bon courage !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:49

Ouai je suis bien d'accord mais bon... J'arrête samedi ! Après, je travaillerai en journée ^^ ce sera mieux !

biz
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:19

salut les filles!!!!!!!!!!

finalement j'ai trouvé une schtroumfette en jean qd meme! p°t°a°n j'ai eu un bol d'enfer!

je vous montrerai des photos quand j'aurai reçu les 3 que j'attend blablatouille - Page 10 85739

abby bon courage ma biche!!!!!!! je t'envoie plein d'ondes positives hihihi
tu as retrouvé du boulot pour la semaine prochaine! c'est génial!!!! blablatouille - Page 10 494188

ma liliiiiiiiiiii j'espere que tu as retrouvé ton happy attitude!!!!!!!!!

punaise suis a labourre

kisss les girls!
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
lili
Dessin de Peyton
lili


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

blablatouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:29

tu vas m'expliquer comment tu peux être à la bourre alors que tu ne travaille pas!!!!!
ben euh je suis aps trop dans la happy attitude mais ça va mieux que mardi ça s'est certain!! j'me dit que s'il n'est pas capable de dire la verité, il ne vaut pas la peine que je me torture l'esprit pour lui... mais compte sur moi pour lui en faire voir de ttes les couleurs! je vais faire un lachage d'allusions ça va lui faire bizarre!!


bon courage pour ton menage!! me tarde de voir les photos des schtroumphs!!!!!!

bisouuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:05

lool j'arrive à etre en retard tellement j'ai des trucs à faire!!

tu as tout à fait raison pour chri .....
comme je te connais je suis sure qu'il va en voir pire que peine mdrrrrrrrrrrr

pfffffffff je veux negocier une semaine de vacances avec greg mais il veut pas .... bououuuuuuuuuuuuu marre des hommes!
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:17

wouowwwwwwwwwwwww full-series vient de passer une la plus grande radio belge!!!!!!!!!

MERCI PATOCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


RADIO CONTACT IS THE BEST!!!!!!!!!!!! blablatouille - Page 10 494188 blablatouille - Page 10 515727
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
lili
Dessin de Peyton
lili


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

blablatouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:42

looooooooooooooooool c'est genial !!!!! tu crois que ça va rameuter?????

pourquoi il veut pas partir en vacances greg?????
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:48

looooooooooooool beuh je sais pas ! j'espere bien qu'ils ont noté l'adresse ! j'ai été vachement surprise d'etre appellée, je savais pas quoi dire , j'espere que j'ai pas eu l'air trop à la masse!!!!

bin moi pour une semaine je voulais aller en avion mais alors on sait pas prendre pixel et lui ne veut pas laisser pixel ici toute seule donc voilà dileme!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
Contenu sponsorisé





blablatouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blablatouille
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'info sur toutes les séries télé :: Le grand Nawak :: Babebibobu....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser