Le forum d'info sur toutes les séries télé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'info sur toutes les séries télé

Bienvenue sur le forum des fans de séries télé! spoilers, streaming, sous titres, videos previews et nouveautés US inédites!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 blablatouille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
lili
Dessin de Peyton
lili


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

blablatouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:09

emmene le a la rochelle le champagne !!!!!!!! je t'aiderai à le sabrer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:35

salut les filles!!

ma lili pourquoi pas!!!! j'espere que tu viendras un jour ou 2 la bas y'a assez de lit normalement lool

punaise il pleut des cordes aujourd hui!!

on doit aller racheter de la peinture car le gris qu'on a mit donne bleu blablatouille - Page 18 717145 et ça donne pas vraiment bien avec l'autre couleur qu'on a mit .... bref faut presque tout recommencer !

j'ai entendu que nadal jouait les filles! y'en a encore qui vont baver lool

bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
lili
Dessin de Peyton
lili


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

blablatouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:39

mwouiiiiiiiii va falloir encore mettre des bassines devant ma bouche !!

lol il me tarde de voir le resultat !!! ça va etre beauuu !!!!!

si y'a pas assez de lit à la rochelle c'est pas grave.... on mettra greg par terre !!!! mouhahahahahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:14

lol! Oui ! Il jouait et a gagné ! Il est trop chouchou ce mec ^^ J'ai pas pu regarder mais j'ai enregistré ! blablatouille - Page 18 201613 Je baverai demain lol!

La semaine a passé vite ! Déja le week end. Je pars à Londres dimanche. J'espère qu'il pleuvra pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:09

salut les filles!!!!

abby j'espere que tu passes une bonne journée a londres!!!!!! j'espere que tu rameneras plein de photos!!!

pffff j'ai pas 2 minutes a moi pour le moment :s en plus aujourd hui c'etait la fete des peres et je l'ai un peu trop fété loool hier ma cousine et ma soeur sont venues manger, ça s'est finis a 1H du mat, mes lasagnes ont eu du succes hihi

bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
lili
Dessin de Peyton
lili


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

blablatouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:37

ooooooo arrete de parler de tes lasagnes... tu me mets au supplice !!!!!! blablatouille - Page 18 661269

bonne journée abbyyyyy !!! blablatouille - Page 18 693695
Revenir en haut Aller en bas
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:59

Oui, j'ai passé une super journée ! En plus, il faisait super beau ! C'est cool. Je mettrais des photos bientot ^^

Et RAFA a gagné Roland Garros ! Youhou !

Bon j'espère que vous avez passé un bon week end.

Plein de bisou les filles !
Revenir en haut Aller en bas
lili
Dessin de Peyton
lili


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

blablatouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:38

oui j'etais trop contente pour rafa!! en plus il a joué comme un dieu ... le pauvre roger n'avait aucune chance !!!

on vient d'essuyer un orage ici... une horreur !!! en plus depuis hier il tombe de la grele fondue. moi j'vous dis on a un printemps du feu de dieu ...

bisouuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:20

Ah ouai ? Ici, il fait très chaud et il y a du soleil depuis hier ! Ça fait du bien !

Quoi de neuf les filles ?

Et vous avez pas une idée cadeau pour la fête des peres ????? Je galère pour cette fête.

bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
lili
Dessin de Peyton
lili


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

blablatouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:52

lol c'est pas moi qui vais t'aider, je n'ai jamais fait de cadeau pour la fete des peres...

nous aussi il fait chaud c'est bien ça le probleme... on a des pluies de grele et des orages tt les soirs (enfin quand je dis tt les soirs c'est depuis hier hein ... lol je suis un peu marseillaise quand je m'y met!!)
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:58

salut les filles!!!

et oui une revenante!!!
contente que votre chouchou a gagné!!! par contre l'equipe de france n'a pas été brillante ... bon je dis rien parce que nous on y est meme pas ptdrrr
pour la fete des peres je vais pas etre tres original ... nous c'etait dimanche, il a voulu aftershave, deo,... et une paire de pantoufles :s

c cool pour londres abby!!! en plus c rare d'avoir du beaux temps la bas loool vite des photos!!!!!

ici aussi il fait bon!! j'ai l'impression que les temps sont inversés ma liiiii loool mais où est le soleil du sud!!!

ma salle a manger est enfin finie!!! me reste plus que la deco.... je vous ferai une photo du resultat ^^

bisousssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
lili
Dessin de Peyton
lili


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

blablatouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:11

kikou ma mer !!
il me tarde d'avoir les photos de ta salle a manger!!
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:43

hello les filles!!!

comment ça va!!! moi c'est pas trop le nirvana mais bon va falloir que ça passe.
aujourd hui une petite soirée chez ma meilleure amie, j'avais pas le moral d'y aller mais elle m'a ordonné de venir loool

bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:32

Oh ben elle a raison, ça te changera les idées !! Courage ^^

Moi, ça va, je suis en week end et je suis vraiment super fatiguée, je vais en profiter.

Ma voiture fait encore des siennes... pff j'en ai marre de Geneviève, elle est tombée en panne sur l'autoroute cette semaine (a cause de la gréve des camions et des tracteurs qui bloquaient tout l'autoroute, le moteur a chauffé blablatouille - Page 18 38137 )C'est nul les voitures. Vivement que je déménage ! Mais pas avant septembre normalement. Je cherche un appart sur Lille. Au moins, je prendrais les transports en commun, j'aurais plus de problème !
Revenir en haut Aller en bas
lili
Dessin de Peyton
lili


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

blablatouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:19

oaui franchement les voitures c'est bien mais ça coute un max !!!

hier soir j'ai fait une soirée et j'ai finit à l'envers!!! je ne supporte plus du tout l'alcool.... c'est con de vieillir !!
Revenir en haut Aller en bas
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:17

lol! C'est sur !

Une bonne fête à tous les papa ^^

Bisous ensoleillé aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
lili
Dessin de Peyton
lili


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

blablatouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:20

aaaaaaaaaa la semaine recommence et la pluie est de retour !! ça faisait trop longtemps... je me croyais presque au printemps (et dire que dnas quelques jours c'est l'été!!!) la vie est injuste blablatouille - Page 18 35880

faut que je fasse mon menage mais j'ai plutot envie de rester ss la couette ....


bisouuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:45

hello les girls!!!!!!!!!!!

blablatouille - Page 18 38137 punaise encore une bagnole qui fait des siennes :( crois moi en panne je m'y connais j'en aie eu pour 717€ ce mois ci blablatouille - Page 18 223605 y'a de quoi se flinguer! p°t°a°n de bagnole!

on avait annocé une greve aujourd hui mais rien de rien moi qui pensait etre coincée dans un ebouteillage pour pas devoir aller bosser .... c loupé lol!

loool ma lili moi aussi sui vite pompette, samedi ça a pas été triste, on a chanté comme des casseroles, une amie et moi avons chanté notre chanson fétiche => TITANIC et bin je peux vous dire que c'est sur il a coulé ce coup la blablatouille - Page 18 408750 je confirme qu c'etait digne des inoubliables de la nouvelle star blablatouille - Page 18 39675 bref sinon on s'est bien amusées, ça nous a fait du bien parce que toute les 4 ont a eu chacunes notre tour une m°°de pas possible donc on se sert les coudes .... solidarité féminime oblige blablatouille - Page 18 13137

aaaaaaa abby si tu vas a lille tu te rapproche de plus en plus de chez moi!!! on va bien finir par se rencontrer un de ces 4!!!

j'espere que je ne devrais pas encore me taper le foot ce soir :(

bizousssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
lili
Dessin de Peyton
lili


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

blablatouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:36

ouai le pouvoir aux femmes !!!!!!
pfft tu m'aurais vu mer, tu aurais eu pitié de moi !! j'ai vomit tripes et boyaux ... c'etait pas beau !!
mdr pour le titanic!!!!!!!!! je te vois bien remplacer celine dion au pied levé!!!
Revenir en haut Aller en bas
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:43

Hey ! Coucou les filles ! Comment ça va ?

Le forum est un peu déserté en ce moment... On suit l'arrêt des séries US ^^

Ben moi, tout va bien. Je suis super fatigué en ce moment et j'ai même pas encore eu le temps de mettre sur le forum les photos de londres... mais ça devrait se faire ce week end.

Et je suis pu célibataire ! Espérons que celui la sera pas un sal**d
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:38

salut les filles!!!!!!!!!!!!
lol abby on fonctionne au ralentit mais bon les spoils vont arriver a grand pas maintenant blablatouille - Page 18 494188

c'est génial!!!! je suis super contente pour toi!!!!!!!!!!! je suis sure qu'il est tres bien!!!! arf ze veux tout avoir hein hihihi

est ce que tu m'as envoyé le dvd ou pas ? j'ai tout ce qu'il te faut hihihi

pour le moment je passe le clir de mon temps libre a lire! abby tu devrais t'y mettre!!!! je suis sure que tu adorerais!!! je t'en dis plus tantot ! ça m'a couté 1 nuit blanche et j'ai meme plus envie de manger loool c'est fascination de stephenie meyer ==> twilight un film qui sortira en decembre aux US je creerai un sujet tantot!

bizousssssssssssss je pars bosser!
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
lili
Dessin de Peyton
lili


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

blablatouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:05

ben dis donc c'est un fofo fantome ici !!!!!

quoi de neuf les filles??
ça va avec ton copain abby?

ici il fait tres beau et chaud c'est enfin l'été !!!!!! mais il parait que ça ne va pas durer!! on verra...


bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:05

Ben voila, c'était un sal**d rhhhhh j'en ai marre de tous ces pauvres types !!!!! J'ai les nerfs la.

Et vous comment ça va ?

bisousssssssssssssssssssssss

T'as reçu mon paquet Beth ?
Revenir en haut Aller en bas
lili
Dessin de Peyton
lili


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

blablatouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:58

oooooo m°°de ..... je suis vraiment désolé pour toi !!! j'vasi finir par croire que tout bons sont deja pris !!!

ben moi ça va, il fait beau chaud et c'est les soldes .... que demande le peuple ???
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:28

salut les filles!!!!!!!!!!!!! *rouge de honte*

désolé de mon absence mais pffff je suis overbookée!!!!!!!!!

mais la c'est bon je vais reprendre les choses en main lool

abby j'ai bien reçu ton paquet et je m'en occupe dés aujourd hui!!! idem pour toi liliiiiiiiiiii

et bin m°°de je suis dégoutée pour toi abby! sont trop con ces mecs! ils ne nous méritent pas! lol

a par ça quoi de neuf!!!!

moi j'attends mes vacances avec impatience....
bisous bisous! blablatouille - Page 18 501213
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
Contenu sponsorisé





blablatouille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blablatouille
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'info sur toutes les séries télé :: Le grand Nawak :: Babebibobu....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser