Le forum d'info sur toutes les séries télé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'info sur toutes les séries télé

Bienvenue sur le forum des fans de séries télé! spoilers, streaming, sous titres, videos previews et nouveautés US inédites!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

questionnaire...

4 participants
AuteurMessage
Beth
Admin
Admin
Beth

questionnaire... Empty
MessageSujet: questionnaire...   questionnaire... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:53

qui n'a jamais répondu a ce genre de questionnaire lool questionnaire... 84746

voilà je vous le sert tout chaud y'a plus qu'a copier/coller et y répondre questionnaire... 13137

La chanson qui vous rappelle un ex:

La chanson qui vous fait rire:

La chanson qui vous donne la pêche:

La chanson qui vous rappelle celui que vous aime:

La chanson que vous auriez aimé écrire:

La chanson qui vous rend nostalgique:

La chanson qui vous rappelle votre ado:

La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez:

La chanson que vous admettez aimer honteusement:

La chanson qui vous rappelle votre enfance:

La chanson dont vous aimez les paroles:

La chanson avec laquelle vous aimez détestez vous réveiller:

La chanson qui résume votre adolescence:

La chanson qui vous fait penser aux vacances:

La chanson qui vous rappelle votre meilleure amie:

La chanson qui vous file la chair de poule:

La chanson qui vous fait pleurer:

La chanson qui vous fait penser à votre solitude:

Les chansons que vous aimez chanter:

La chanson qui correspond à votre état d'esprit du moment:

La chanson que vous détestez:

pour ma part promis je m'y colle demain ...
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby

questionnaire... Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...   questionnaire... Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:25

Hey !!! Le demain est passé !!!
Beth
Admin
Admin
Beth

questionnaire... Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...   questionnaire... Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:32

ahhh oui c'est juste lol je l'avais oublié celui la mdrrrr bon va falloir vraiment que je m'y colle alors ^^
abby
hot dog de cristina
abby

questionnaire... Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...   questionnaire... Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:08

La chanson qui vous rappelle un ex : Les yeux revolvers. Un de mes premier ti copain n'arrêtait pas de me la chanter. J'étais rouge comme une tomate à chaque fois ^^

La chanson qui vous fait rire : Pop du film avec Hugh Grant. Enfin, c'est pas seulement la chanson, c'est surtout le clip ! MDR Super cliché des boys band. Il est trop fort. Enfin... Faut avoir vu le film.

La chanson qui vous donne la pêche : I will survive (Gloria Gaynor) Ça me rappelle 1998 et la coupe du monde. Un moment super !

La chanson qui vous rappelle celui que vous aime : Euh... La je sèche un peu. Je suis toute seule en ce moment donc ben... Je répondrais une autre fois.

La chanson que vous auriez aimé écrire : Rencontre de Grand corps malade. Elle est vraiment magnifique. Une rencontre de toutes les émotions et sentiments. Très bien écrit.

La chanson qui vous rend nostalgique : Vivo per lei dAndrea Bocelli

La chanson qui vous rappelle votre adolescence : Euh.. Ben j'étais fan des Worlds Apart ^^ Donc je dirais I was born to love you.

La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez : Pas le temps. J'aime pas du tout Faf Larage mais cette chanson, j'adoooooooorrrrrrrrrreeeee ! Prison Break ^^

La chanson que vous admettez aimer honteusement : On va tous crever de Didier Super. Si vous connaissez pas Didier Super, il faut que vous sachier qu'il faut un certain degré de recul pour l'écouter et aimer ce qu'il fait. C'est assez corsé mais en même temps, c'est parfois tellement vrai...

La chanson qui vous rappelle votre enfance : Mistral gagnant. De Renaud toujours. Mes parents sont de grand fan et j'ai du écouter ça toute mon enfance parce que trop petite pour donner mon avis. J'ai fini par aimer d'ailleurs et suis fan aussi maintenant. Cette chanson est vraiment magnifique.

La chanson dont vous aimez les paroles : J'aime pas l'amour d'Olivia Ruiz. Elle est trop forte cette chanson.

La chanson avec laquelle vous aimez détestez vous réveiller : J'aime pas me réveiller le matin que ce soit avec n'importe quoi. Je préfère me réveillée toute seule comme une grande ^^

La chanson qui résume votre adolescence : Mon amoureux de Renaud Je sais pas si vous connaissez. C'est une chanson qu'il a écrite et qu'il a peur que sa fille lui dise.
"J't'en supplie mon Papou si j'ramène un d'ces quatres
Mon amoureux chez nous
Lui file pas un coup d'boule une mandale un coup d'latte
Lui fais pas bouffer des clous
Fous pas l'feu à sa mob qui s'ra garée en bas
L'appelle pas "Microbe" l'est plus grand qu'toi
Lui dit pas qu'il est moche et qu'il a l'ch'veux gras
Lui fait pas les poches y fume pas"

Voila un ti bout ^^
Moi aussi, j'avais peur de la réaction de mon père si jamais je lui ramenais quelqu'un ^^ Et pis bon, à l'adolescence, c'est les premières histoires d'amour et on est toutes un peu génée devant nos parents...

La chanson qui vous fait penser aux vacances : C'est les vacances d'Ilona. Bouh que je l'aime pas cette chanson mais mon frère la trouvait cool et la mettait tous les matins quand elle est sorti (pour les vacances bien sur) pour me réveiller.

La chanson qui vous rappelle votre meilleure amie : Il y a trop de gens qui t'aime d'Hélène Ségara. Quand on était au lycée, avec Audrey, on a complètement réécrit les paroles à notre sauce pendant les cours de sciences physiques ^^ Du coup, chaque fois que je l'entends, j'y repense.

La chanson qui vous file la chair de poule : My heart will go on. Roh la la. J'ai trop pleurer en regardant Titanic et à la fin quand on entend la musique et que Rose lache la main de Jack... questionnaire... 683374

La chanson qui vous fait pleurer : J'te le dis quand même de Patrick Bruel... Roh la la...

La chanson qui vous fait penser à votre solitude : Et dans 150 ans De Chouchou Raphael.

Les chansons que vous aimez chanter : Bon, la on ne se moque pas !!! questionnaire... 38137 Si si je vous vois ! MDR Bon allez, c'est pas vraiment que j'aime la chanter c'est qu'a chaque fois que je chante, c'est ça qui sort : Un jour mon prince viendra !!! MDR Hey ! On se moque pas j'ai dit !
De Blanche neige et les sept nains... En plus, je sais pas pourquoi, j'aime pas ce dessin animé !

La chanson qui correspond à votre état d'esprit du moment : J'apprend le métier de Benoit Dorémus. Il veut pas devenir comme tout le monde "merdeux et salarié" il veut devenir "un p°t°a°n de chanteur, une saloperie d'écrivain et son propre employeur"... Il sait qu'il va en baver mais il sait aussi que c'est ça qu'il veut faire. Et il écoute pas les conseils des autres de peur que ce soit pour le couler, des jaloux.
Je suis un peu dans cet état en ce moment. J'écris un livre, enfin, pas terminé mais c'est mon rêve. Pour l'instant, trop timide pour le faire lire à qui que ce soit. Mais un jour peut etre...

La chanson que vous détestez : Lonely. De je sais plus qui. C'est surtout l'air que j'aime pas. Elle m'agace vraiment.

Et voila ! Questionnaire remplit !

A vous maintenant questionnaire... 913798
Beth
Admin
Admin
Beth

questionnaire... Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...   questionnaire... Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:13

bon allez je m'y colle!!!

La chanson qui vous rappelle un ex: j'en aurais 2 = "je t'attends" d'axelle red et "hero" de mariah carrey. Pour la petite histoire: ces chansons me font penser à mon " premier" amour d'ado ( autrement dit: les premiers vrais bisous lool) j'avais le "hit connection" en cassette a ce moment la questionnaire... 345441 et je passais toujours ces 2 chansons en boucle en pensant à lui!

La chanson qui vous fait rire:y'en a beaucoup mais pour le moment c'est " parle à ma main" de christelle bazooka

La chanson qui vous donne la pêche: toutes les vieilles chansons disco lol!

La chanson qui vous rappelle celui que vous aimez: "la solitudine" de laura pausinni= > greg est fan

La chanson que vous auriez aimé écrire: " tu n'es plus la " d'amel bent

La chanson qui vous rend nostalgique: plein plein! entre autre: " coup de soleil" de cocciante ( ça me rappelle de bon souvenir avec ma cop erika) , "weekenders" d'ozrack ( je ne sais plus comment) elle me transporte cette chanson

La chanson qui vous rappelle votre ado: la aussi y'en a pleins, en particulier les chanson des années 90, les premiers tubes dance et techno style a 2 unlimited, scatman, gala,.....

La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez: "divine idyle" de vanessa paradis

La chanson que vous admettez aimer honteusement: je n'en aie pas je n'ai pas honte de ce que j'ecoute, j'assume lool chacuns ses gouts !

La chanson qui vous rappelle votre enfance: les chansons de chantal goya mdrrr bin ouais j'avais tout les 33 tours ^^

La chanson dont vous aimez les paroles: "la lettre " de renan luce j'adore les phrases, les mots,...

La chanson avec laquelle vous aimez détestez vous réveiller: surtout pas de gueulards dans mes oreilles aux reveil!

La chanson qui résume votre adolescence: j'ai eu une adolescence un peu mouvementée, un peu rebelle lool j'ai eu une periode "nirvana" donc une petite dedicasse à celui ci = > " about a girl" de nirvana

La chanson qui vous fait penser aux vacances: "obsession" d'aventura

La chanson qui vous rappelle votre meilleure amie: "jamais loin de toi" de laam, ma best à eu pas mal d'ennuis,.... et malgres tout ça j'ai essayé de l'aider du mieux que je pouvais ....

La chanson qui vous file la chair de poule: entre autres " we belong in the sea" the red paintings, "all i want " susie suh, ....

La chanson qui vous fait pleurer: "kissing you" la bo de romeo et juliette

La chanson qui vous fait penser à votre solitude: entre autres ... " where i stood" de missy higgins

Les chansons que vous aimez chanter: tout et n'importe quoi, de la chanson qui passe maintenant à la radio à mon coup de coeur, je n'aie pas de preference

La chanson qui correspond à votre état d'esprit du moment: "steer" de missy higgins

La chanson que vous détestez: "y'a comme un hic" de jennifer, je la deteste cette chanson j'attrape de l'urticaire!

oulllaaaa c'est pas que j'ai raconté ma vie en prime mais c tout comme questionnaire... 85739
abby
hot dog de cristina
abby

questionnaire... Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...   questionnaire... Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:27

Roh moi aussi elle m'énerve la chanson de Jenifer questionnaire... 38137
PunknDisorderly
Nouvel habitant
PunknDisorderly

questionnaire... Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...   questionnaire... Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:19

Carrément, moi c'est pareil questionnaire... 470254
http://jaredxpadalecki.skyrock.com
lili
Dessin de Peyton
lili

questionnaire... Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...   questionnaire... Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:13

loooooooooooool moi j'aime bien jenifer... c'est la seule évadée de la télé realité que je peux m'encadrer !! hihi ok c'est bon j'ai compris je sors !!
abby
hot dog de cristina
abby

questionnaire... Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...   questionnaire... Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:58

lol! Moi la seule que j'aime de la télé réalité, c'est Olivia Ruiz ! questionnaire... 913798
Beth
Admin
Admin
Beth

questionnaire... Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...   questionnaire... Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:16

bah moi aussi j'aime bien jenifer mais cette chanson non :s le hic me tape sur les nerfs lol sinon olivia j'aime bien aussi, elle a un peu un style à part et se demarque des autres et pour rester dans la star ac, j'aimais beaucoup greg aussi ... partit trop tot!
Contenu sponsorisé

questionnaire... Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...   questionnaire... Icon_minitime

questionnaire...
Page 1 sur 1