La chanson qui vous rappelle un ex : Les yeux revolvers. Un de mes premier ti copain n'arrêtait pas de me la chanter. J'étais rouge comme une tomate à chaque fois ^^
La chanson qui vous fait rire : Pop du film avec Hugh Grant. Enfin, c'est pas seulement la chanson, c'est surtout le clip ! MDR Super cliché des boys band. Il est trop fort. Enfin... Faut avoir vu le film.
La chanson qui vous donne la pêche : I will survive (Gloria Gaynor) Ça me rappelle 1998 et la coupe du monde. Un moment super !
La chanson qui vous rappelle celui que vous aime : Euh... La je sèche un peu. Je suis toute seule en ce moment donc ben... Je répondrais une autre fois.
La chanson que vous auriez aimé écrire : Rencontre de Grand corps malade. Elle est vraiment magnifique. Une rencontre de toutes les émotions et sentiments. Très bien écrit.
La chanson qui vous rend nostalgique : Vivo per lei dAndrea Bocelli
La chanson qui vous rappelle votre adolescence : Euh.. Ben j'étais fan des Worlds Apart ^^ Donc je dirais I was born to love you.
La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez : Pas le temps. J'aime pas du tout Faf Larage mais cette chanson, j'adoooooooorrrrrrrrrreeeee ! Prison Break ^^
La chanson que vous admettez aimer honteusement : On va tous crever de Didier Super. Si vous connaissez pas Didier Super, il faut que vous sachier qu'il faut un certain degré de recul pour l'écouter et aimer ce qu'il fait. C'est assez corsé mais en même temps, c'est parfois tellement vrai...
La chanson qui vous rappelle votre enfance : Mistral gagnant. De Renaud toujours. Mes parents sont de grand fan et j'ai du écouter ça toute mon enfance parce que trop petite pour donner mon avis. J'ai fini par aimer d'ailleurs et suis fan aussi maintenant. Cette chanson est vraiment magnifique.
La chanson dont vous aimez les paroles : J'aime pas l'amour d'Olivia Ruiz. Elle est trop forte cette chanson.
La chanson avec laquelle vous aimez détestez vous réveiller : J'aime pas me réveiller le matin que ce soit avec n'importe quoi. Je préfère me réveillée toute seule comme une grande ^^
La chanson qui résume votre adolescence : Mon amoureux de Renaud Je sais pas si vous connaissez. C'est une chanson qu'il a écrite et qu'il a peur que sa fille lui dise.
"J't'en supplie mon Papou si j'ramène un d'ces quatres
Mon amoureux chez nous
Lui file pas un coup d'boule une mandale un coup d'latte
Lui fais pas bouffer des clous
Fous pas l'feu à sa mob qui s'ra garée en bas
L'appelle pas "Microbe" l'est plus grand qu'toi
Lui dit pas qu'il est moche et qu'il a l'ch'veux gras
Lui fait pas les poches y fume pas"
Voila un ti bout ^^
Moi aussi, j'avais peur de la réaction de mon père si jamais je lui ramenais quelqu'un ^^ Et pis bon, à l'adolescence, c'est les premières histoires d'amour et on est toutes un peu génée devant nos parents...
La chanson qui vous fait penser aux vacances : C'est les vacances d'Ilona. Bouh que je l'aime pas cette chanson mais mon frère la trouvait cool et la mettait tous les matins quand elle est sorti (pour les vacances bien sur) pour me réveiller.
La chanson qui vous rappelle votre meilleure amie : Il y a trop de gens qui t'aime d'Hélène Ségara. Quand on était au lycée, avec Audrey, on a complètement réécrit les paroles à notre sauce pendant les cours de sciences physiques ^^ Du coup, chaque fois que je l'entends, j'y repense.
La chanson qui vous file la chair de poule : My heart will go on. Roh la la. J'ai trop pleurer en regardant Titanic et à la fin quand on entend la musique et que Rose lache la main de Jack...
La chanson qui vous fait pleurer : J'te le dis quand même de Patrick Bruel... Roh la la...
La chanson qui vous fait penser à votre solitude : Et dans 150 ans De Chouchou Raphael.
Les chansons que vous aimez chanter : Bon, la on ne se moque pas !!!
Si si je vous vois ! MDR Bon allez, c'est pas vraiment que j'aime la chanter c'est qu'a chaque fois que je chante, c'est ça qui sort : Un jour mon prince viendra !!! MDR Hey ! On se moque pas j'ai dit !
De Blanche neige et les sept nains... En plus, je sais pas pourquoi, j'aime pas ce dessin animé !
La chanson qui correspond à votre état d'esprit du moment : J'apprend le métier de Benoit Dorémus. Il veut pas devenir comme tout le monde "merdeux et salarié" il veut devenir "un p°t°a°n de chanteur, une saloperie d'écrivain et son propre employeur"... Il sait qu'il va en baver mais il sait aussi que c'est ça qu'il veut faire. Et il écoute pas les conseils des autres de peur que ce soit pour le couler, des jaloux.
Je suis un peu dans cet état en ce moment. J'écris un livre, enfin, pas terminé mais c'est mon rêve. Pour l'instant, trop timide pour le faire lire à qui que ce soit. Mais un jour peut etre...
La chanson que vous détestez : Lonely. De je sais plus qui. C'est surtout l'air que j'aime pas. Elle m'agace vraiment.
Et voila ! Questionnaire remplit !
A vous maintenant