Le forum d'info sur toutes les séries télé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'info sur toutes les séries télé

Bienvenue sur le forum des fans de séries télé! spoilers, streaming, sous titres, videos previews et nouveautés US inédites!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

1X02 [résumé,...]

3 participants
AuteurMessage
Beth
Admin
Admin
Beth

1X02 [résumé,...] Empty
MessageSujet: 1X02 [résumé,...]   1X02 [résumé,...] Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:59

Petit résumé by me 1X02 [résumé,...] 801470

Citation :
Lee Jay , une crapule , finit par sortir de prison. En se faisant passer pour un inocent accusé à tort. Il a meme ecrit un bouquin avec une auteur qu'il a séduite où il raconte toute son histoire , evidemnr Mick fait partie de cette histoire.
25 ans plus tot la 2 eme femme de Lee demande à Mick de la proteger de son mari violent qui ne veut pas qu'elle le quitte. Mick essaye de convaincre Lee de ne plus toucher un cheveux de sa femme sinon ça va mal se passer pour lui! Le soir meme on retrouve la femme morte dans sa voiture, Lee a tenté de comoufler son meurtre en suicide comme avec sa premiere femme.
Mick decide de le tuer, il le rattrape et le mord mais la police arrive et Mick part en laissant son travail inachevé. 25 ans passe et Lee est au courant du secret de Mick, il a tout planifié pour le faire sombrer.
Mick tente de mettre Beth en garde , que son amie journaliste court un grand danger. Elle ne veut rien entendre au depart mais change d'avis lorsque Mick lui montre le vieux rapport de police.
Beth commence a avoir de gros doute sur l'identité de Mick..
On fait la connaissance de Josh , petit ami de Beth et procureur. Meme si ça ne le rejouis pas, il va aider Mick a s'en sortir.
Lee enleve la journaliste et menace Mick de reveler son secret si il nes se rend pas à la police.
Mick et Beth retrouve la hangar ou est caché Lee, celui ci avait tout prévu et tire des balles en argent sur Mick, l'argent est un poison pour les vampires...
Beth arrive et tire une balle dans le cou de Lee.
Mick rentre chez lui, il n'est vraiment pas bien il doit boire du sang pour guerir, Beth arrive entre temps, elle veut des réponses sur son identité... elle decouvre Mick avec sa " mauvaise tete " lol et il lui avoue qu'il est un vampire .

Rien de bien particulier cet épisode, c'est pas un de mes favoris lool
j'aime bien Josh, il est super compréhensif!
la derniere scene ou elle decouvre qu'il est vampire est waww
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
lili
Dessin de Peyton
lili

1X02 [résumé,...] Empty
MessageSujet: Re: 1X02 [résumé,...]   1X02 [résumé,...] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:45

moi j'ai adoré cet episode!! mais lee jay me faisait super froid dans le dos
Beth
Admin
Admin
Beth

1X02 [résumé,...] Empty
MessageSujet: Re: 1X02 [résumé,...]   1X02 [résumé,...] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:35

wai c'est vrai qu'il avait un regard glacial c'est un vrai pervers machiavelique ce gars!!!
C'est pas que j'ai pas aimé mais moins aimé mdrr suis compliquéeeeeeee
abby
hot dog de cristina
abby

1X02 [résumé,...] Empty
MessageSujet: Re: 1X02 [résumé,...]   1X02 [résumé,...] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:14

J'ai adoré cet épisode !

Et la dernière scène où elle découvre que c'est un vampire... Roh la la !!!

Vais me faire l'épisode 3 tout de suite 1X02 [résumé,...] 201613
Beth
Admin
Admin
Beth

1X02 [résumé,...] Empty
MessageSujet: Re: 1X02 [résumé,...]   1X02 [résumé,...] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:01

ahhhhhhhhhhhhhhhh une addict en plus!!!!!!!!! 1X02 [résumé,...] 515727 wai la scene de la fin est terrible!!!!!! moi j'avais l'estomac noué lol je me disais " non non ne regarde pas beth" hihi

n'empeche le mick vampire fout la petoche hein....
abby
hot dog de cristina
abby

1X02 [résumé,...] Empty
MessageSujet: Re: 1X02 [résumé,...]   1X02 [résumé,...] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:04

Ouai ça c'est clair !!

Et oui, une addict en plus 1X02 [résumé,...] 201613
Contenu sponsorisé

1X02 [résumé,...] Empty
MessageSujet: Re: 1X02 [résumé,...]   1X02 [résumé,...] Icon_minitime

1X02 [résumé,...]
Page 1 sur 1