Le forum d'info sur toutes les séries télé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'info sur toutes les séries télé

Bienvenue sur le forum des fans de séries télé! spoilers, streaming, sous titres, videos previews et nouveautés US inédites!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 blablatouille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:55

ah ouais c'est pas mal non plus!!!

je te souhaite de vite trouver du boulot!! au pire si tu veux je peux te confier mes petits vieux blablatouille - Page 3 201613

et chez les notaires, avocat ,... y'a peut etre moyen de trouver quelques chose ??

pfff je viens de rentrer du boulot j'ai une migraine phénoménal!
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:40

Ben en général, il faut bac+3 ou 4 ... Pas facile.

Mais je désespère pas !

Quoi de neuf aujourd'hui ?

Ici, il fait froid. Vive le nord blablatouille - Page 3 85739
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:38

ic aussi il caille a mort!!!!!!!!!!!!! vive la belgique trés prés du nord lool

aujourd hui bin j'ai fais les courses de madame la cloche et elle a abusé grave!!!! non mais serieux madame la cloche l'année prochaine faut que tu fasses des economies blablatouille - Page 3 915350

abbyyyy j'ai bien eu ton adresse!!! et dés que j'ai ce qu'il manque je t'envois ça ilico ^^

mon petit bout commence a faire de la fievre .... arf j'en aie marre de ces fouttu microbes a la con :(

je sais pas si vous avez entendu mais ils prévoient une grève des acteur pour juin .... si c'est vrai suis dégouttée! ça va pas recommencer!!! blablatouille - Page 3 914561
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:34

Oui oui, j'en ai entendu parlé aussi de cette grève. D'après ce que j'ai entendu dire, c'est prévu depuis longtemps. blablatouille - Page 3 12538 blablatouille - Page 3 38137

Ça va encore etre bien galère.
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:44

ah bon!!! punaise j'etais pas au courant!! blablatouille - Page 3 750788 mais ils sont jamais content ou quoi! ils pourraint quand meme penser à nos petits coeurs lol! tu sais ce qu'ils revendiquent ???
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:25

Ben je sais plus trop, je pense que c'est pour leur salaire ou un truc du genre.

Ben ouais, tout le monde sais que ça touche pas beaucoup un comédien ! lol!

Nan, sérieusement, je vais me renseigner et je te tiens au courant. Mais toujours d'après ce que j'ai entendu dire, ça fait presqu'un an qu'ils en parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:18

blablatouille - Page 3 408750 mdrrrrrrrrrrr celle qu'est super au courant => c'est moi blablatouille - Page 3 724551

c'est clair franchement je les plains, je voudrais pas de leur salaire blablatouille - Page 3 717145 hum hum ....
a mon avis ça doit etre ça ou alors exiger une suite présidentielle pour chaque jours de tournages avec jucussi SVP...
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:14

lol! Ben ouais, sans doute. Oh la la, je les plaint ces pauvres petits acteurs...

Alors, je reprend ce que j'ai lu : tous les acteurs d'Hollywood sont syndiqués et le contrat qui les lient fini fin juin. Donc, soit, ils arrivent à renégocier avant terme, soit pas besoin de négocier, les autres sont d'accord blablatouille - Page 3 717145 soit, ils commencent leur grève le 1er juillet.

Pfff...Personne n'est jamais content. blablatouille - Page 3 145864
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:45

pfffffffffffff je pense qu'avec l'argent qu'ils ont perdu avec la greve des scenaristes, ils ne vont pas risque d'en perdre encore plus avec une seconde greve et ils trouveront un arrangement! ils ont plutot interret sinon j'aurais vite pris un avion pour le botter le cul hein blablatouille - Page 3 319572
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:43

MDR Ben je prend un billet alors et je t'accompagne ;-)

Nanméo ! Il faudrait pas que ça devienne une habitude non plus. Moi je veux la suite de mes séries préférées !!!! Déja que prison break n'a que 13 épisodes pour la saison 3, autant tout arrété si c'est pour faire des trucs pareil blablatouille - Page 3 661269
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:38

ok on ira mettre le feu la bas blablatouille - Page 3 29120 c'est vrai ils ne devraient pas jouer avec les nerfs des gens!

ouais j'etais deg qu'il n'y aie pas de hiatus .... de plus on sera seulement fixé pour une saison 4 en mai .... ils abusent pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
leti
Nouvel habitant
leti


Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:31

coucou mon namour !!!

je voulais te faire un petit coucou sur ton fofo a toi !!

blablatouille - Page 3 11239
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:01

ma léti!!! suis contente de te voir ici!!! j'espere que tu passeras de temps en temps belle soeur!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:00

me voila de retour loool hier j'ai eu du monde à la maison et c'est décidé c'est diete maintenant lool

biz les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:21

Ben moi, hier j'ai bossé toute la journée. Dur dur. C'était dehors et il neigeait...

Voila, sinon, aujourd'hui, rendez vous à l'ANPE, j'espère que je vais enfin trouver quelque chose qui me plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:38

ah oui la neige!!! ici aussi c'etait la catastrophe!!! encore ce matin j'ai du demarrer beaucoup plus tot .... si ça continue il va neiger au mois de juillet ... au point ou on en est!

je te souhaite de trouver quelques chose! tu veras cette fois c'est la bonne !

PS: je file a la poste pour toi! blablatouille - Page 3 13137
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:59

blablatouille - Page 3 85739 Merci !

Ben pour l'ANPE, ça a rien donné pour l'instant. Je dois faire une évaluation de compétences pour déterminer mon projet professionnel. C'est du long...
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:08

oh lalala ma pauvre! en plus ils ne sont pas préssé dans tout ces machins la!!! c'est la grosse galere! Quand c'est pas une loi à la con qui t'empeche d'avoir la place c'est autre chose ... en plus tu vas pas ma dire que la majorité des gens qui travaille dans les bureaux ont le diplome pour! par ici c'est pareil! tant que tu as un "piston" tu peux avoir tout ce que tu veux!

Mettez moi reine ou presidente !!! lool
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:31

lol! Ouais c'est clair, reine ou présidente ça m'irait très bien aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:07

j'ai plus qu'à m'expatrier et on prépare notre liste electorale lol srako n'a qu'à bien se tenir! blablatouille - Page 3 29120
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:53

MDR

Ouais ben en même temps, on est 10 fois mieux que lui blablatouille - Page 3 201613 alors aucun soucis pour nous !!!

On sera co-présidente ! Ça peut le faire je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:12

t'inquiete de toute façon si on passe, on fera notre loi donc on pourra faire des co presidentes, des vice presidentes, ... bref on fera ce qu'on voudra looool

rooo c'est carla qui va etre déçue ....
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:50

lol! Ouais c'est sur. On la prend pas dans notre gouvernement celle la blablatouille - Page 3 661269
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

blablatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:42

tu rigoles elle va nous pomper tout nos petits sous lool

je suis royalement dégoutée!!! iln'ont pas fait grey's anatomy!!! pourtant on est bien le 25 aujourd hui non ?? bref ils nous ont mit une émission de chirurgie esthétique .... la haine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

blablatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:32

lol! Vive les programmes télé ! Ils nous disent des trucs et font souvent autre chose. blablatouille - Page 3 38137 C'est pareil, le mercredi, ils disent qu'ils vont mettre docteur house pi ils décident de mettre du foot blablatouille - Page 3 661269

Sinon aujourd'hui, c'est pas top. Ce matin, j'avais rendez vous pour du travail et pi ben pas de chance, je suis tombée en panne sur la route. J'ai eu super peur. Mon cable d'embreillage est cassé net donc arrivée a un rond point sur la nationale, ben j'ai pas pu retrograder. J'ai eu super peur parce que si je freinais au rond point, je m'arretais et pouvais pu redemarrer (pouvais pu passer de vitesse) et j'aurais bien été embétée au milieu d'une nationale. Heureusement pour moi, il y avait une route de campagne a droite du rond point donc j'ai pas freiner et j'ai failli me prendre une voiture qui tournait pareil que moi. roh la la... comment j'ai eu peur et en plus, je me suis fais engueulé par le mec qui était dans le rond point et qui a failli me rentrer dedans.

Donc, pu de voiture (j'ai du la laissé la bas) pour l'instant et pas de travail parce j'ai pas pu allé à l'entretien...

Quelle journée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blablatouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blablatouille   blablatouille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blablatouille
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'info sur toutes les séries télé :: Le grand Nawak :: Babebibobu....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser