Le forum d'info sur toutes les séries télé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'info sur toutes les séries télé

Bienvenue sur le forum des fans de séries télé! spoilers, streaming, sous titres, videos previews et nouveautés US inédites!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 6X03

Aller en bas 
AuteurMessage
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

6X03 Empty
MessageSujet: 6X03   6X03 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:57

mort de quentin dans cet épisode .....

scene haley et ses eleves

Citation :
INT LYCEE TH-SALLE DE CLASSE-MATIN



Haley entre pour retrouver ses élèves attristés. Quelques filles en enlacent une autre. La voix d’Haley interrompt à peine le silence.

HALEY : Je ne sais pas quoi dire à chacun d’entre vous. Je ne sais même pas quoi dire à mon propre fils de cinq ans qui aimait beaucoup Quentin, comme beaucoup de gens.


SILENCE


Haley regarde le bureau vide de Quentin.

HALEY (continuant) : Si quelqu’un veut exprimer ce qu’il ressent…

GARÇON : Quel est l’intérêt ?

Le garçon assis à côté du bureau de Quentin l’interrompt.

GARÇON : Il est parti, ok ? Il y a un idiot qui lui a tiré dessus et il est parti pour toujours. Alors, quel est l’intérêt ?

Haley le regarde ainsi que le reste de la classe. Comme une perte.

HALEY : Il n’y a aucun intérêt.

Elle se laisse tomber sur sa chaise de manière à ce que nous puissions voir le bureau vide de Quentin.


--------------------------------------------------------------------------------


Haley s'arrête au bureau de Quentin. Inscrit sur son bureau au marqueur, quelqu'un a écrit "Tu nous manques".

HALEY : Qui a écrit çà ?

GARÇON : Je l'ai fait.

HALEY : Donnes moi ton marqueur.

S'attendant à être puni, le garçon donne son marqueur. Haley le prend et écrit sur le bureau de Quentin : "Qui ne pleure pas ne voit pas." (Voir Tome V Chapitre XVI "Les Misérables"). Puis le signe. Le garçon lit à haute voix.

GARÇON : "Qui ne pleure pas ne voit pas." D'où çà vient ?

HALEY : Les Misérables. The Miserable Ones. Qui est le suivant ?

Haley tend le marqueur. La fille derrière elle se lève et le prend et commence à signer le bureau de Quentin.

Alors que le reste de la classe se lève et encercle le bureau, Haley retourne à son bureau et regarde Samantha, assise au fond de la classe, ne participant pas. Haley l'examine, elle porte le tee shirt violet qu'elle a volé au magasin de Brooke.

HALEY : J'aime ton haut. Clothes Over Bro's, c'est çà ?

Samantha regarde Haley, alors que les élèves signent le bureau de Quentin, et nous...


Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
 
6X03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'info sur toutes les séries télé :: Les séries télé :: One tree hill :: Saison 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser