Le forum d'info sur toutes les séries télé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'info sur toutes les séries télé

Bienvenue sur le forum des fans de séries télé! spoilers, streaming, sous titres, videos previews et nouveautés US inédites!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 6X01:Touch Me I'm Going to Scream

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

6X01:Touch Me I'm Going to Scream Empty
MessageSujet: 6X01:Touch Me I'm Going to Scream   6X01:Touch Me I'm Going to Scream Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:10

un side haley/ sam ( une nouvelle au cast)

Citation :
Haley s'assoit à côté de la méprisante Sam, 15 ans.

Haley : Alors on va juste s'assoir dans le silence ou en finir avec çà ?

Sam lance à Haley un regard tueur.

Haley : Woaw, si ton regard pouvait tuer !

Sam fait un clin d'oeil à Haley

Sam : La capital d'Idaho est Boise.
Haley : OK
Sam : Chaque que je regarde cette cicatrice sur mon poignet, je me rappelle que la capital d'Idaho est Boise, parce que j'ai eu faux à un quiz de géographie et ma mère adoptive m'a corriger avec un fer à friser chaud.

Sam à un rictus, elle sait que c'est une grosse info.

Sam : Donc çà n'a pas d'importance à quel point tu es emmerdante, tu ne me fera pas peur. Je veux dire tant que tu n'as pas un fer à friser chaud, et encore, surement pas.
Haley : Je n'essaie pas de te faire peur Sam. J'essaie de t'aider.
Sam : C'est çà. Tu sais d'autant que je me souvienne, les gens ont toujours essayer de m'aider. Et voyant comme ma vie est merdique, je pense avoir été assez aider, merci.
Haley : Que veux tu faire de ta vie Sam ?
Sam : La fête, me droguer, coucher. Et encore plus de fête.
Haley : Bien. Maintenant laisses moi te demander çà : que veux tu faire de ta vie Sam ?

Sam regarde Haley, laissant quelques unes de ses conneries s'échapper.

Sam : Vétérinaire, peut-être.
Haley : C'est bien. Tu aimes les animaux ?
Sam : Les animaux ne méritent pas çà, tu sais ? Ils n'écrasent pas de cigarettes sur ton bras quand tu as 9 ans parce que tu ne les as pas embrassé sur la bouche pour leur dire bonne nuit, et ils ne te font pas mentir à l'assistante social pour avoir leur chèque de $849 tous les mois.

Sam commence à peine.

Sam : Ils ne te tiennent pas à terre en te mettant du liquide détergent dans les yeux parce que tu as découpé un article du journal avant qu'ils n'aient pu le lire. Et la raison numéro une pour laquelle Sam aime les animaux... Ils n'abandonnent pas leur fille à la naissance.

Sam regarde Haley, puis ailleurs...

Sam : Tu sais, çà a été une heure d'étude spéciale, mais je vais y aller.

Sam se lève.

Haley : Sam--
Sam : -- tu es sympa Haley, OK ? Mais je ne suis pas ta fille. Je ne suis la fille de personne. C'est comme çà.

source: oth france


je ne sais pas trop quoi penser de cette sam, elle va etre a haley comme quentin est a nathan a mon avis ... a voir par la suite en tout cas vive le melodrame


Dernière édition par Beth le Jeu 3 Juil - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
lili
Dessin de Peyton
lili


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

6X01:Touch Me I'm Going to Scream Empty
MessageSujet: Re: 6X01:Touch Me I'm Going to Scream   6X01:Touch Me I'm Going to Scream Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:30

il me taaaaaaaaaaaaarde !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

6X01:Touch Me I'm Going to Scream Empty
MessageSujet: Re: 6X01:Touch Me I'm Going to Scream   6X01:Touch Me I'm Going to Scream Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:06

quelques infos en vrac mais une grosse info qd meme!!!

Citation :
Cet épisode contiendra de nombreuses scènes de rêve. Chacune des trois filles (Brooke, Peyton et Lindsay) ont filmé ou filmeront une scène où elles partent avec Lucas à Las Vegas. D'autres scènes montrent Peyton et Lucas s'embrassant à l'aéroport et Brooke et Lucas au centre ville.

vive le brouillage de piste!

Citation :
Hil et Chad ont tournés deux scènes, une à l'aéroport avec les même vêtements qu'ils avaient dans le finale. Et une autre qui prend place dans une voiture (une voiture de location), Hil portait la robe blanche et Chad avec une veste bleue marine...

c'est bien peyton au bout du fil !!!!==> photo==>http://galerie.freres-scott.fr/displayimage.php?pid=2080&fullsize=1


beaucoup de scene brucas en reves ( hotels, taxis,....)
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

6X01:Touch Me I'm Going to Scream Empty
MessageSujet: Re: 6X01:Touch Me I'm Going to Scream   6X01:Touch Me I'm Going to Scream Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:10

encore quelques infos:

Citation :
- J'ai parlé à mes sources l'autre jour et ils m'ont dit que Jamie (Jackson) fait la dance du "Soulja boy" (cf Charity Game 2008) dans le 601. Ils ont dit que c'était une scène très mignonne avec Q.

- Je viens juste d'en parler dans la section Wilmington. J'étais à Kilwin's et j'écoutais Torrey (Carrie) et je l'ai entendu parler d'une scène de douche dans OTH qu'elle pensait être en rapport avec Paul Johansson and elle a entendu quelqu'un (supposé être Paul) respirer très fort, qui était en réalité James.
Je ne suis pas entière sûr de ce qu'ils sont en train de parler donc à prendre avec des pincettes...

- Aussi, j'étais au Tric et j'ai vu des grands camion et un cercueil fermé à côté de l'escalier. J'ai lu le spoiler qui parle de la mort de Q, je ne suis pas sûr de comment il meur mais un cercueil au Tric est soupçonneux. (Pourquoi avoir amené un cercueil au Tric, même s'il est mort???)
J'ai juste pensé que c'était intéressant

- Concernant la scène LP. Il ne se réveille pas et se dirige vers elle. Il se réveille, a une courte conversation avec Gus, appelle Peyton, a une longue conversation avec Gus...qui se finit avec Peyton debout derrière lui et il se retourne et la voit parce que Gus la pointe du doigt juste après avoir dit qu'il a fait le bon choix

source OTH france
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

6X01:Touch Me I'm Going to Scream Empty
MessageSujet: Re: 6X01:Touch Me I'm Going to Scream   6X01:Touch Me I'm Going to Scream Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

6X01:Touch Me I'm Going to Scream Empty
MessageSujet: Re: 6X01:Touch Me I'm Going to Scream   6X01:Touch Me I'm Going to Scream Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:37

Citation :
From Corey and TwoP
Leyton

Peyton et Lucas ne se marient pas à Las Vegas car ce n’est pas assez romantique. A la place, Ils louent une voiture car Peyton a une vision bien précise ce qui les entraîne à Los Angeles, dans la même chambre d’hôtel où Lucas lui avait tendu la bague pour la première fois.

Elle a mentionné que Peyton disait quelque chose dans la voiture mais elle n’a pas voulu nous dire quoi.

Corey a dit : Pensez aux prédictions. Ce que dit Peyton est par rapport aux prédictions. Lucas n’entends pas. Elle le chuchote.

Lorsqu’ils sont dans la chambre, Peyton lui dit ce qu’elle avait dit lors du finale au sujet de son rêve. Elle va s’assoir à la même chaise où elle s’était assise la première fois et elle crie « OUI OUI » avant même que Lucas ait le temps de lui reproposer. Il lui mentionne d’ailleurs le fait qu’il ne lui a rien dit mais ils commencent à s’embrasser.

Brooke
A ce moment là du scénario (Leyton), on passe à Brooke qui s’apprête à fermer son magasin lorsque nous voyons un homme s’approcher pour l’attaquer. Brooke crie et elle (Corey) nous a dit qu’elle avait caché quelque chose dans le magasin avant que l’homme attaque. Elle n’a pas voulu nous dire ce que c’était. Mais, elle nous a dit que cette chose avait un rapport avec la mère de Brooke qui était en ville plus tôt.

Corey a dit : Pensez à quelque chose en rapport avec la compagnie (CoB) que seul Brooke pourrait estimer qu’elle doit être cachée. Victoria serait donc derrière ce vol.

Naley
Elle nous a dit que malheureusement il n’y a pas beaucoup de scènes sur Nathan et Haley lors du premier épisode. Elle suppose que cela explique le fait qu’il n’y ait aucun spoiler sur le précieux couple.

Le triangle
Elle m’a dit que le triangle de départ est loin d'être fini même s'il semblerait que Lucas ait fait son choix et a choisi Peyton. Dans le premier épisode, quelque chose est dit à Lucas et cela va lui coller à la peau. Tout ceci va rendre la saison très intrigante. A priori, il y aura plus que quelques épisodes sur Leyton en tant que couple. Mais en même temps, l’amitié entre Brooke et Lucas sera bel et bien là et elle continuera à grandir. Il ne faut donc pas s’attendre à que le triangle soit fini juste parce que Leyton est ensemble lors du premier épisode.

Corey a dit : Je suis presque sure que c’est par rapport à ce que dit Gus.

Mark a été très clair lors du passé. Et il sera tout aussi clair dans le 601 sur le fait que vous ne pouvez pas choisir celui que vous aimez. Ce n’est pas un choix. Il n’y a pas de choix. Vous agissez juste. Personne ne doit vous le dire. Vous ne devez pas avoir à décider. Vous devez juste le savoir, le sentir. C’est à propos de la destinée, du destin. Ce qu’il y a d’écrit dans les étoiles.
source oth france


j'espere que cette fois c'est leyton une fois pour toute hein c koi cette histoire de triangle non fini ... ça va virer au n'importe quoi si ça continue! qu'ils fassent ménage a 3 pour faire ça! ça me saoule...
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

6X01:Touch Me I'm Going to Scream Empty
MessageSujet: Re: 6X01:Touch Me I'm Going to Scream   6X01:Touch Me I'm Going to Scream Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:10

lol! Bof, on verra bien ! Vive Leyton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

6X01:Touch Me I'm Going to Scream Empty
MessageSujet: Re: 6X01:Touch Me I'm Going to Scream   6X01:Touch Me I'm Going to Scream Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:00

wai on vera bien .... en tout cas j'ai peur que cette saison me deçoive un peu .... ça sent le réchauffé à plein nez ....
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

6X01:Touch Me I'm Going to Scream Empty
MessageSujet: Re: 6X01:Touch Me I'm Going to Scream   6X01:Touch Me I'm Going to Scream Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:22

Ben en même temps, c'est ça quand ça dure trop longtemps une série. Après, ils savent plus trop quoi inventer et on tourne en rond...
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

6X01:Touch Me I'm Going to Scream Empty
MessageSujet: Re: 6X01:Touch Me I'm Going to Scream   6X01:Touch Me I'm Going to Scream Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:57

wai , un peu de renouveau ferait pas de mal, ils ont besoin d'un coup de fraicheur la !!
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

6X01:Touch Me I'm Going to Scream Empty
MessageSujet: Re: 6X01:Touch Me I'm Going to Scream   6X01:Touch Me I'm Going to Scream Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:11

Trés bon épisode!!!

du grand oth!

leyton ensemble! j'espere que cette fois c'est pour de bon!!! trés belles scenes de reves, quelle passion!!!

j'adore brooke!
bitchtoria pfffffffffffffffff mais qu'on l'egorge celle la!

carrie et dan ... my god je voudrais pas etre a la place de dan!!! p***in c vraiment une grande malade!!!
skills et deb => c'est bien marrant
milli et mouth => rien de bien passionnant ils sont mignons c tout
mouth qui part bon bin on vera, je suis déçue de la tournure qu'il donne au personnage, mouth etait bien mieux avant je sais pas pourquoi .

naley plus unis que jamais ils sont super!

pauvre brooke qui se fait tabasser à la fin 6X01:Touch Me I'm Going to Scream 87707
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

6X01:Touch Me I'm Going to Scream Empty
MessageSujet: Re: 6X01:Touch Me I'm Going to Scream   6X01:Touch Me I'm Going to Scream Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:04

je l'ai pas vu. Je peux le trouver ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6X01:Touch Me I'm Going to Scream Empty
MessageSujet: Re: 6X01:Touch Me I'm Going to Scream   6X01:Touch Me I'm Going to Scream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6X01:Touch Me I'm Going to Scream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'info sur toutes les séries télé :: Les séries télé :: One tree hill :: Saison 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser