Le forum d'info sur toutes les séries télé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'info sur toutes les séries télé

Bienvenue sur le forum des fans de séries télé! spoilers, streaming, sous titres, videos previews et nouveautés US inédites!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Description et diffusion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

Description et diffusion Empty
MessageSujet: Description et diffusion   Description et diffusion Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:57

genre: drame, fantastique

Nationalité: américaine

Statut: en production

Année de création: 2007

Producteur: Paul Kurta

Saison: Pour le moment 1 de 12 épisodes de 42' ( +4 épisodes dés le 25 avril)

Casting: Alex O'Loughlin (Mick) , Sophia Myles (Beth) , Jason dohring ( Josef) , Shannyn Sossamon ( Coraline)

Crée par: Trevor Munson et Ron Koslow

Synopsis:
Citation :
Un vampire, devenu détective privé, tente de concilier sa nature immortelle, l'adversité qui règne dans le monde des vampires et son amour pour une mortelle : se servant de ses pouvoirs pour aider les humains, plutôt que pour s'en nourir, Mick, mordu le jour de ses noces par sa femme Coraline, entretient une profonde antipathie pour ceux qui ne voient dans les mortels que nourriture.

Diffusion:
Actuellement la série n'a été diffusée qu'aux états unis. Pas encore d'achat prévu pour une chaine française.
Diffusée pour la première fois le 28 septembre 2007 sur CBS les vendredi soir ( 21H)
Pour le moment plus d'épisodes diffusés car la grève des scénaristes a empeché le tournage de la suite...

source: allociné


Dernière édition par Beth le Dim 30 Mar - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Description et diffusion Empty
MessageSujet: Re: Description et diffusion   Description et diffusion Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:13

Je connais pas, vais aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
lili
Dessin de Peyton
lili


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Description et diffusion Empty
MessageSujet: Re: Description et diffusion   Description et diffusion Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:22

cette serie est geniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

Description et diffusion Empty
MessageSujet: Re: Description et diffusion   Description et diffusion Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:24

ouii franchement vas y tu vas adorer c'est sure!!! au départ quand on lit le résumé ça fait un peu remix buffy/ angel mais au final ça n'est pas pareil!

Si en plus tu es une shippeuse ..... tu vas aimer!

Heureusement que lili me l'a faite decouvrir ... j'ai regardé tout les épisodes en quelques jours ( euh et nuit aussi hihi)
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

Description et diffusion Empty
MessageSujet: Re: Description et diffusion   Description et diffusion Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:00

diffusion à partir du 19 février a 10 sur la chaine anglaise "living" ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

Description et diffusion Empty
MessageSujet: Re: Description et diffusion   Description et diffusion Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:01

Description et diffusion 515727 Moonlight vient d'etre achetée par la chaine française TF1 Description et diffusion 470254 reste à voir maintenant comment TF1 va nous arranger tout ça .... j'espere qu'ils ne vont pas nous sacager le doublage, supprimer des scenes soit disant choquantes et diffuser les episodes en ordre!!! Je ne sais pas encore exactement la diffusion va commencer ...

une petite ombre au tableau ( decidement cette série à la guigne...) le showrunner de la série Chip Johannessen vient d'etre licencié par CBS, alors que la serie doit encore faire ses preuves pour une 2 eme saison... il ne sera pas remplacé pour le tournage des 4 derniers épisodes, ils se contenteront des scenariste et du producteur executif ... si une 2 eme saison est signée, il recruteront un nouveau showrunner. y'a plus qu'a croiser les doigts .... mais bon vu que la serie a toujours fais entre 8 et 9 millions de telespectateurs ils ne devrait pas avoir de soucis ... Description et diffusion 717145
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
lili
Dessin de Peyton
lili


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Description et diffusion Empty
MessageSujet: Re: Description et diffusion   Description et diffusion Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:43

ooo genial !!! on va voir moonlight en france !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Description et diffusion Empty
MessageSujet: Re: Description et diffusion   Description et diffusion Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:25

Y a combien d'épisode en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

Description et diffusion Empty
MessageSujet: Re: Description et diffusion   Description et diffusion Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:32

il y a 12 épisodes ( déjà diffusés ) et 4 qui sont tournés suite a la greve des scenaristes qui vont etre diffusé à artir du 25 avril. De la, suite aux audiences de ces derniers épisodes, ils decideront d'une saison 2 ou pas.

Vu les audiences, le prix, .... j'espere vraiment qu'il y aura une 2 eme saison, il ne reste plus qu'aux fans US à se mobiliser et a faire exploser le compteur d'audience dés la reprise!
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Description et diffusion Empty
MessageSujet: Re: Description et diffusion   Description et diffusion Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:35

Ah ouai ok.

Et ça marche la bas ???
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

Description et diffusion Empty
MessageSujet: Re: Description et diffusion   Description et diffusion Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:38

ouiii la série marche relativement bien! je ne vois meme pas pourquoi ils attendent pour prendre la decision, la série à meme eu un prix: le people choice award ( j'ai mis la video) , c'est un prix remis au nouvelle serie, les gens choisisent parmis des nominés ( style oscar) , donc voilà c'est CBS qui est conne et qui veut nous faire durer le suspence!
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Description et diffusion Empty
MessageSujet: Re: Description et diffusion   Description et diffusion Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:40

lol!

Et on saura ça quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

Description et diffusion Empty
MessageSujet: Re: Description et diffusion   Description et diffusion Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:47

la tu me poses une colle! lol

je dirais pas avant juin.... probablement
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Description et diffusion Empty
MessageSujet: Re: Description et diffusion   Description et diffusion Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:57

Ah ouai quand meme ! Ben dis donc, ils sont pas pressé !
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

Description et diffusion Empty
MessageSujet: Re: Description et diffusion   Description et diffusion Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:51

ohhh non a ce niveau la ils ont bien le temps!

compte si çarecomence le 25 avril, 1 épisode par semaine, ça se terminera a peu pres fin mai vu qu'il y a 4 épisodes donc , le temps qu'il analysent la situation, ce sera bien fin juin!

alors que ce serait bien plus simple de prendre une decision maintenant, tout ça c'est toujours pour une histoire de fric ....
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Description et diffusion Empty
MessageSujet: Re: Description et diffusion   Description et diffusion Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:14

En tout cas, merci pour cette découverte Beth !

Complètement accro, je suis déja à l'épisode 7... Description et diffusion 85739 ( faudra que je rajoutte les résumés...) Description et diffusion 981976
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

Description et diffusion Empty
MessageSujet: Re: Description et diffusion   Description et diffusion Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:05

héhéhé tu vois je te l'avais dit!!!!!!! quand tu commences tu sais plus t'arreter!!!! c'est une drogue ^^ tu as déjà vu "fever" alors Description et diffusion 418557 ( faudra que je rajoutte les résumés...) Description et diffusion 981976
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Description et diffusion Empty
MessageSujet: Re: Description et diffusion   Description et diffusion Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:30

Oui ! You are a delicate flower Mick St John lol! J'adooooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Description et diffusion Empty
MessageSujet: Re: Description et diffusion   Description et diffusion Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Description et diffusion Empty
MessageSujet: Re: Description et diffusion   Description et diffusion Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:10

Revenir en haut Aller en bas
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Description et diffusion Empty
MessageSujet: Re: Description et diffusion   Description et diffusion Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:14

Et ben pour finir, on va peut etre avoir une 2e saison de Moonlight !!! Rien n'est officiel mais la série pourrait etre renouvellé sur une autre chaine ! Description et diffusion 11239

http://www.melty.fr/la-serie-moonlight-retrouvera-une-chaine-actu6073.html

Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

Description et diffusion Empty
MessageSujet: Re: Description et diffusion   Description et diffusion Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:31

punaise je suis sous le choc!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas possible!!!! j'espere qu'elle sera renouvelée !!! bon sang ils ont de la m°°de dans les yeux ou quoi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

Description et diffusion Empty
MessageSujet: Re: Description et diffusion   Description et diffusion Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:44

j'ai trouvé un article, moins récent que le tiens abby mais apparement les espoirs d'un rachat par CW s'est envolé ...

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18421914.html
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Description et diffusion Empty
MessageSujet: Re: Description et diffusion   Description et diffusion Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:51

oui ben la je suis plus d'accord du tout Description et diffusion 38137 Description et diffusion 38137
Revenir en haut Aller en bas
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Description et diffusion Empty
MessageSujet: Re: Description et diffusion   Description et diffusion Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description et diffusion Empty
MessageSujet: Re: Description et diffusion   Description et diffusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description et diffusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Description et diffusion
» Description et diffusion
» Description et diffusion
» Description et diffusion
» Description et diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'info sur toutes les séries télé :: Les séries télé :: Les séries terminées :: Moonlight :: Moonlight en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser