Le forum d'info sur toutes les séries télé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'info sur toutes les séries télé

Bienvenue sur le forum des fans de séries télé! spoilers, streaming, sous titres, videos previews et nouveautés US inédites!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 qui est au bout du fil ???

Aller en bas 
3 participants

allo??
peyton
qui est au bout du fil ??? Vote_lcap100%qui est au bout du fil ??? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
brooke
qui est au bout du fil ??? Vote_lcap0%qui est au bout du fil ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lindsey
qui est au bout du fil ??? Vote_lcap0%qui est au bout du fil ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
aucunes
qui est au bout du fil ??? Vote_lcap0%qui est au bout du fil ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

qui est au bout du fil ??? Empty
MessageSujet: qui est au bout du fil ???   qui est au bout du fil ??? Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:38

A votre avis a qui lucas telephonne t'il ?? il tient vraiment a se marier celui la! c'est pas qu'il fait une fixette mais c'est tout comme lol!

peyton? Brooke? Lindsey? aucunes des 2 lol!

le débat est ouvert! qui est au bout du fil ??? 494188
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

qui est au bout du fil ??? Empty
MessageSujet: Re: qui est au bout du fil ???   qui est au bout du fil ??? Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:54

Ben j'ai mis Peyton parce que je veux absolument que ce soit elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili
Dessin de Peyton
lili


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

qui est au bout du fil ??? Empty
MessageSujet: Re: qui est au bout du fil ???   qui est au bout du fil ??? Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:49

bon on pourrait renommer ce forum le "leyton" hihi!!!!

lindsey, normalement c'est pas possible vu qu'elle quitte la serie non??????
brooke, à moins qu'ils nous aient caché des choses je ne vois pas pourquoi il l'epouserait (à moins que ce soit pour lui faciliter l'adoption d'un enfant)
et peyton, ben ce serait assez inattendu vu les rapports qu'ils ont eu tte cette saison mais c'est ce que j'espere !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

qui est au bout du fil ??? Empty
MessageSujet: Re: qui est au bout du fil ???   qui est au bout du fil ??? Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:48

loool

logiquement ce ne serait pas lindsey car je pense aussi qu'elle quitte la série maintenant reste brooke et peyton

j'ai voté peyton car evidement j'espere a 100% que ce soi elle , lucas a quand meme été touché par le magnifique dessin qu'elle a fait puis elle lui a encore une fois avoué ces sentiments ...

mais je sais pas je le sens que ça va etre brooke, pour pouvoir adopter un enfant, de plus j'ai pas trop aimé la maniere dont brooke demande a peyton de partir pour que lucas reste avec elle pour angie ... y'a un truc louche la dessous! en tout cas si c'est brooke et qu'elle accepte, ça va clasher qualque chose d'exceptionnel avec peyton
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

qui est au bout du fil ??? Empty
MessageSujet: Re: qui est au bout du fil ???   qui est au bout du fil ??? Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:32

Ben c'est normal la ! Faut pas se foutre du monde comme ça !!! qui est au bout du fil ??? 38137 Moi j'aime pu Brooke si c'est ça qui est au bout du fil ??? 29120
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

qui est au bout du fil ??? Empty
MessageSujet: Re: qui est au bout du fil ???   qui est au bout du fil ??? Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:03

ah moi non plus ... elle va redescendre dans mon estime un fameux coup ..
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
lili
Dessin de Peyton
lili


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

qui est au bout du fil ??? Empty
MessageSujet: Re: qui est au bout du fil ???   qui est au bout du fil ??? Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:50

ouai je pense aussi que ça semblerait trop soudain pour que ce soit peyton même s'il a été touché... et que ce soit brooke me semblerait ptetre logique vu qu'elle est bloqué dnas son adoption par le fait qu'elle soit celibataire.... m'enfin ce serait pourri !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

qui est au bout du fil ??? Empty
MessageSujet: Re: qui est au bout du fil ???   qui est au bout du fil ??? Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:11

c'est clair ce serait completement pourrit , indmissible de la part de brooke d'accepter, et completement indmissible de la part de lucas de faire une chose pareil.

a moins que ce soi une bonne blague de lucas et qu'en fait il sonne a haley ou nathan... mdrrrr

si c brooke et qu'elle accepte alors la la guerre est declarée avec peyton qui ne lui pardonnera jamais c sure et c normal!

maintenant ils nous on qd meme fait sous entendre qu'on aurait le leyton pour la sixieme saison donc;..

bouhhhhhhhh c'est compliqué!!
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
Contenu sponsorisé





qui est au bout du fil ??? Empty
MessageSujet: Re: qui est au bout du fil ???   qui est au bout du fil ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est au bout du fil ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'info sur toutes les séries télé :: Les séries télé :: One tree hill :: Saison 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser