Le forum d'info sur toutes les séries télé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'info sur toutes les séries télé

Bienvenue sur le forum des fans de séries télé! spoilers, streaming, sous titres, videos previews et nouveautés US inédites!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 1X16 [sonata] season final

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

1X16 [sonata] season final Empty
MessageSujet: 1X16 [sonata] season final   1X16 [sonata] season final Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:08

quelques infos en anglais ..

Citation :
As we finish the first season of Moonlight, the season finale reveals the depth and variety of the vampire world around Los Angeles, introducing a wealth of new characters, including lawyers, stock brokers, college students…

Mick and Beth investigate the death of Vince, an up-and-coming stockbroker with ties to Josef and several other vampires, although he was unaware that he was working and living among the undead.

Simone Walker, a gorgeous lawyer, visits her friend Marissa for some girl talk about the men in their lives: the discussion centers around Simone’s boyfriend (Guillermo) and Marissa’s husband feeding off of them. Simone is defending Crystal, a suspect in Vince’s death.

Beth meets with Emma Monaghan, a vampire stock broker who is married to Jackson, a man she fell in love with and turned so they could be together. After 150 years, they are still together and in love, giving Beth some food for thought. Emma and Jackson are involved in a mess with a couple of other vampires in the financial district, which lands Emma in jail and, even worse, exiled by Josef. Emma begs Josef to let her change her name and relocate, but Josef refuses. Vampire justice must be carried out.


si quelqu'un se lance pour une traduc en gros ... 1X16 [sonata] season final 85739
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

1X16 [sonata] season final Empty
MessageSujet: Re: 1X16 [sonata] season final   1X16 [sonata] season final Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:59

La saison 1 de Moonlight se termine avec l'apparition de nouveaux personnages qui révele la profondeur et la variété du monde des vampires autour de Los Angeles : avocats, agents de change, étudiants...

Mick et Beth enquête sur la mort de Vince, un agent de change en lien avec Josef et plusieurs autres vampires, bien qu'il ignorait qu'il travaillait et vivait parmis eux.

Simone Walker, une splendide avocate, rende visite à son amie Marissa pour une discussion entre filles sur les hommes de leurs vies : la discussion est centrée sur le petit ami de Simone (Guillermo) alors que le mari de Marissa se nourrit d'elles.
Simone défend Crystal, une suspecte dans la mort de Vince.

Beth rencontre Emma Monaghan, un agent de change vampire mariée à Jackson, un homme dont elle est tombée amoureuse et qu'elle a transformé pour qu'ils puissent vivre ensemble pour toujours. Après 150, ils sont toujours ensemble et amoureux (...) Emma et Jackson sont impliqué dans un problème (?) avec un autre couple de vampire du département financié qui mettent Emma en prison et pire, est exilée par Josef. Emma supplie Josef de la laisser changer son nom et déménager mais il refuse. La justice des vampires doit etre executée.

Voila en gros ce que j'ai compris. 1X16 [sonata] season final 85739
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

1X16 [sonata] season final Empty
MessageSujet: Re: 1X16 [sonata] season final   1X16 [sonata] season final Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:13

merci abby!!!!!!!!!!!!

ohlalaaa ça promet!! josef qui va faire de sa mauvaise tete ............
emma qui a transformé son amant pour qu'ils soient ensemble pour toujours 1X16 [sonata] season final 345441 ça va en faire refléchir 2 a mon avis 1X16 [sonata] season final 85739
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

1X16 [sonata] season final Empty
MessageSujet: Re: 1X16 [sonata] season final   1X16 [sonata] season final Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:37

Ouai c'est clair !!! 1X16 [sonata] season final 693695

Josef fait souvent sa mauvaise tête mais il reste en retrait, il va agir la ! C'est cool ! J'ai hate de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

1X16 [sonata] season final Empty
MessageSujet: Re: 1X16 [sonata] season final   1X16 [sonata] season final Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:41

oui moi aussi j'aimerai bien qu'il soit un peu moins personnage secondaire! apparement pour cette deuxieme partie de saison il à l'air trés impliqué, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

1X16 [sonata] season final Empty
MessageSujet: Re: 1X16 [sonata] season final   1X16 [sonata] season final Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:48

Ouai, on va plus voir que Mick et Beth. Je les adore mais un ti peu de personnages en plus ça ferait pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

1X16 [sonata] season final Empty
MessageSujet: Re: 1X16 [sonata] season final   1X16 [sonata] season final Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:52

c'est clair!!! idem l'infirmier de la morgue à l'air super cool aussi! ce serait bien qu'on l'integre un peu plus aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

1X16 [sonata] season final Empty
MessageSujet: Re: 1X16 [sonata] season final   1X16 [sonata] season final Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:55

Ouais, pourquoi pas !

Mais bon, d'après les infos, il va y avoir d'autres perso en vue, c'est cool. Les scénaristes ont du réalisé qu'ils vont finir par tourné en rond avec seulement un personnage secondaire par épisode. Ça va un moment mais après, ça avance plus.

Mais on aura moins de McBeth 1X16 [sonata] season final 223605
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

1X16 [sonata] season final Empty
MessageSujet: Re: 1X16 [sonata] season final   1X16 [sonata] season final Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:05

peut etre mais quand on en aura on le regretera pas c'est moi qui te le dit!!!! je pense que ce sera des moments forts (comme misa)

et puis ils peuvent pas nous retirer mcbeth ainsi hein sinon on descend avec les drapeaux, les banderoles et compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

1X16 [sonata] season final Empty
MessageSujet: Re: 1X16 [sonata] season final   1X16 [sonata] season final Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:17

lol! Ok ça marche !!!

Des moments fort comme MiSa 1X16 [sonata] season final 418557
Revenir en haut Aller en bas
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

1X16 [sonata] season final Empty
MessageSujet: Re: 1X16 [sonata] season final   1X16 [sonata] season final Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

1X16 [sonata] season final Empty
MessageSujet: Re: 1X16 [sonata] season final   1X16 [sonata] season final Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:42

merci pour cet article abby!!!!!!!!! il promet cet episode!!! comme ils disent j'espere qu'il ne sera pas le dernier .....

j'espere au moins que si c'est le dernier que ça finira bien entre mick et beth :(
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

1X16 [sonata] season final Empty
MessageSujet: Re: 1X16 [sonata] season final   1X16 [sonata] season final Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:09

Oh oui, j'espère que c'est pas le dernier ! Ce serait trop triste...
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

1X16 [sonata] season final Empty
MessageSujet: Re: 1X16 [sonata] season final   1X16 [sonata] season final Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:22

la promo!

http://fr.youtube.com/watch?v=tdr1M-_1jnM&feature=related

on sens bien qu'il y a du sang de josef la dessous non ???
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

1X16 [sonata] season final Empty
MessageSujet: Re: 1X16 [sonata] season final   1X16 [sonata] season final Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:57

la dernière scene... 1X16 [sonata] season final 223605 probablement la plus belle

the end

je viens de la regarder en boucle et ça me fout les boules .... j'arrive pas a croire que personne ne se decide a nous produire cette saison 2 ! Je veux savoir ce qu'il se passe derriere cette porte 1X16 [sonata] season final 683374
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

1X16 [sonata] season final Empty
MessageSujet: Re: 1X16 [sonata] season final   1X16 [sonata] season final Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:57

épisode vu .....

comment peut on arreter une série pareille 1X16 [sonata] season final 683374

un magnifique épisode .... j'ai meme pas vu le temps passer!!!!! c'est trop court 40 minutes :s

emma et jackson sont super touchant à la fin ....
Spoiler:

j'aime beaucoup guillermo et l'autre informaticien dont je ne me souviens pas du nom loool si il y avait une saison 2 j'espere qu'ils apparaitront plus souvent!

la derniere scene .... la plus belle ça m'a fouttut la chair de poule ... en plus les musiques sont super belles enfin bref du grand monlight

save moonlight please!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

1X16 [sonata] season final Empty
MessageSujet: Re: 1X16 [sonata] season final   1X16 [sonata] season final Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:28

Roh la la !!!! Je viens de regarder l'épisode... Mon dieu, c'était magnifique 1X16 [sonata] season final 494188

Je veux pas que ça s'arrête ! C'est trop nul 1X16 [sonata] season final 29120

Et la dernière scene... SPLENDIDE !!!! T'as raison ! C'est du grand Moonlight ! Au début, j'avais les boules, la gorge serrée pis pour finir 1X16 [sonata] season final 418557
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1X16 [sonata] season final Empty
MessageSujet: Re: 1X16 [sonata] season final   1X16 [sonata] season final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1X16 [sonata] season final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5X18 [ season final]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'info sur toutes les séries télé :: Les séries télé :: Les séries terminées :: Moonlight :: saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser