Le forum d'info sur toutes les séries télé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'info sur toutes les séries télé

Bienvenue sur le forum des fans de séries télé! spoilers, streaming, sous titres, videos previews et nouveautés US inédites!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 5X17: [Hate is Safer Than Love]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

5X17: [Hate is Safer Than Love] Empty
MessageSujet: 5X17: [Hate is Safer Than Love]   5X17: [Hate is Safer Than Love] Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:06

ça va chauffer lol!

Citation :
Les Ravens affrontent les Bear Creeks Warriors. Le match et serré, Lucas coach et l'autre coach des Warriors lui rend la tâche difficile en essayant de le descendre. Lucas tien bon mais Quentin n'a qu'une main et il souffre. Les Warriors mettent la pression, mettant Quentin dans des positions difficiles. Lucas continue de coacher en changer 4 des 5 joueurs et en laissant Quentin sur le terrain. Quentin joue collectif il apporte sa rapidité et ce sont ces camarades qui shoot mais les Warriors le pousse aussi à shooté... Ronnie est poussé par son entraineur à poussé Quentin à se blesser plus qu'il ne l'est déjà... Skills est anxieux en voyant le petit manège des Warriors et se confie à Nathan et Jamie à côté de lui. Lucas et les Ravens poussent un cri d'encouragement "Bear Creeks sucks" . Et le match continue... Lucas est à cran du fait qu'un joueur commet une faute et que l'arbitre annonce qu'il n'y a pas de faute et en plus il annonce une sortie alors qu'il n'y en a pas. Lucas crie sur l'arbitre... Lucas est tellement énervé qu'il s'avance vers l'arbitre en le menacant et lui criant dessus, Ronnie va pour s'interposer en lui demandant de dégager du terrain, Lucas le prend par le tee-shirt en le traitant de "little punk". Une bagarre éclate entre les basketteurs les joueurs ainsi que Lucas. Tout le monde assiste à la scène, Nathan dit à Jamie de rester avec Mouth pendant que lui et Skills descendent pour arrêter la bagarre. Skills s'occupe de Quentin et Nathan de Lucas. Ils les éloignent de la bagarre. Pendant ce temps, Mouth continue de filmer et Jamie et lui sont choqués par ce qu'ils voient...

source: oth france


Dernière édition par Beth le Ven 11 Avr - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

5X17: [Hate is Safer Than Love] Empty
MessageSujet: Re: 5X17: [Hate is Safer Than Love]   5X17: [Hate is Safer Than Love] Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:42

nouveau son de cloche .... moins cool celui la ! 5X17: [Hate is Safer Than Love] 12538

Citation :
Lucas reçoit un appel de Lindsey à la mi-temps. Il lui dit qu'il aimerait qu'elle vienne au match mais ensuite la caméra s'éloigne et on n'entend pas ce qu'il dit par la suite...

source: oth france
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

5X17: [Hate is Safer Than Love] Empty
MessageSujet: Re: 5X17: [Hate is Safer Than Love]   5X17: [Hate is Safer Than Love] Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:40

encore des sides:

Citation :
Scène 15
Brooke dit à Lucas que le médecin avait dit que l'opération prendrait un certain temps.Alors Lucas réponds que si ça lui va il va attendre avec elle. Brooke dit qu'elle aimerait bien, puisque Peyton doit s'en aller et qu'elle serait toute seule autrement. Peyton essaie de la convaincre qu'elle restera, mais Brooke insiste sur le fait qu'elle a une très lourde journée et qu'elle devrait partir finir son travail. Peyton finalement se rend à l'évidence et enlace Brooke en lui disant de l'appeler à la moindre nouvelle. Comme Peyton part, Lucas lui dit au revoir. Elle le regarde pour la première fois depuis qu'elle a lu son livre, puis elle part en passant devant une salle d'examen.

Scène 16: Hôpital - Salle d'examen
Dan Scott rencontre son médecin. Le docteur lui explique que durant les quelques mois il se sentira diminué et qu'il faudra se ménager. Mais la bonne nouvelle c'est que grâce à sa condition et à son groupe sanguin, Dan est second sur la liste des receveurs pour un don d'organe. Puis le médecin lui donne un taper (ndlr une sorte de biper qui délivre des messages), et lui recommande de le garder avec lui 24h/24. Si un coeur est disponible, ils auront seulement 6 heures pour lui greffer. Comme on lui a dit qu'il était second sur la liste, Dan demande combien ça lui coûterait pour devenir le premier. Le docteur lui répond qu'il sera surement impossible de suborner le Révérend Carter, qui est en très mauvaise santé et qui est un homme très bon. Dan s'offense et demande au docteur ce qu'il entend par "homme bon". En réponse le médecin regarde Dan et lui dit qu'ils ne font pas de discrimination quand il s'agit de sauver des vies. Son travail est de donner un coeur quelle que soit la personne qui en nécessite. Dan regarde le docteur en coin et dit que ça n'a pas d'importance que ce soit un homme de foi ou un meurtrier. Le docteur part et Dan réfléchit à ce qu'on vient de lui annoncer.

Scène 17: Bureau de Peyton - Studio d'enregistrement
Peyton entre dans le studio et trouve Haley enregistrant, une photo de Nathan et Jamie sur le piano.


Scène 27: (début de l'acte Trois) Bureau de Peyton - Studio d'enregistrement
Mia parle directement à la caméra tandis qu'elle porte un tee shirt "Rock The Vote". Elle dit que c'était l'année de ses premières fois, y compris pour le droit de vote. Si sa voix est un cadeau, comme les gens le disent, alors celles des autres le sont également. " Alors utilisez ce droit. Faites le entendre. Voter c'est cool." Mia sourit et le caméraman lui répond que c'était parfait. Mia le remercie du compliment pour son album. Le caméraman et l'opérateur partent passant à côté de Peyton qui les remercie. Peyton se tourne vers Mia et lui tend un paquet de chez Starburts. Peyton dit à Mia que la prochaine tournée sera le "Starburst Thursday Night Concert Series" à Six Flags. Mia répond qu'elle adore Straburst et qu'elle adore les montagnes russes. Peyton acquiesce : "c'est tout à fait toi"

Scène 62
Dan dit au révérend Carter que le docteur a raison. Il est en mauvaise santé. Une infirmière arrive et dit à Dan que les heures de visites sont terminées et lui demande s'il est de la famille. Dan de dos à elle répond qu'il n'est pas de sa famille mais que le révérend est numéro un sur sa liste.

Scène 63: Maison de Lucas
Peyton couvre Lucas qui est endormi, avant de passer sa main dans ses cheveux. Elle lui dit qu'elle est désolée et qu'elle n'a jamais voulu ça pour lui. Elle se penche et lui donne un baiser sur la joue , et Lucas ouvre ses yeux alors qu'elle commence à se détourner . Puis il l'appelle, Peyton revient avec un doux sourire sur son visage. Alors Lucas lui dit qu'il la hait et qu'il regrette qu'elle soit revenue parce qu'elle a ruiné sa vie. Piquée au vif, Peyton part et laisse Lucas seul dans l'obscurité.


FIN DE L'EPISODE

source: oth france



aie aie leyton part en sucette la les amis :( , et dan toujours egal à lui meme lol! il ne changera donc jamais!!!
super mia est de retour!

vivement les spoils du 18...
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

5X17: [Hate is Safer Than Love] Empty
MessageSujet: Re: 5X17: [Hate is Safer Than Love]   5X17: [Hate is Safer Than Love] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:06

Roh la la, c'est pas cool du tout ça. Il avait qu'a pas écrire que la comète a changé sa vie ! Nanméo !!!!!

Je pense qu'il va bien finir par se calmer. Il a intérêt sinon, je vais me facher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

5X17: [Hate is Safer Than Love] Empty
MessageSujet: Re: 5X17: [Hate is Safer Than Love]   5X17: [Hate is Safer Than Love] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:17

franchement moi non plus je ne le comprends pas trop! il est vraiment paumé! d'un coté il dit aimer lindsey et de l'autre il refait un livre sur peyton, expliquant encore son amour pour elle.
je pense qu'il veut faire souffrir peyton comme il a souffert, maintenant est ce que quand on aime vraiment on aime faire souffrir à ce point la personne qu'on aime .... je ne sais pas

je ne comprends pas ce qu'il veut, il veut les 2 a mon avis .... il va devenir polygame mdrrrr
maintenant avec tout ça ils sont 3 à souffrir, la pauvre lindsey n'avait rien demandé, peyton n'en peut pas si il a tout foiré et elle s'en prend encore une fois plein la geule! et lucas je pense qu'il ne voudra plus jamais se marier lool
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

5X17: [Hate is Safer Than Love] Empty
MessageSujet: Re: 5X17: [Hate is Safer Than Love]   5X17: [Hate is Safer Than Love] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:21

Ben ça quelle idée aussi d'embrasser Peyton et d'aller demander en mariage Lindsey juste après. Quel imbécile.

C'est clair que Peyton, elle va encore morfler.
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

5X17: [Hate is Safer Than Love] Empty
MessageSujet: Re: 5X17: [Hate is Safer Than Love]   5X17: [Hate is Safer Than Love] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:41

d'autant que je pense qu'il a demande lindsey en mariage par obligation vu qu'elle a trouvé la bague! si elle n'avait pas trouvé la bague , il ne lui aurait peut etre jamais fait sa demande!
Il ne merite plus aucune des 2 pour le moment.... il est grand temps qu'il change d'attitude!
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

5X17: [Hate is Safer Than Love] Empty
MessageSujet: Re: 5X17: [Hate is Safer Than Love]   5X17: [Hate is Safer Than Love] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:02

Je pense pas non plus que si elle avait pas fouillé et trouvé la bague, il le lui aurait pas demandé. Il a sans doute du se sentir un peu obligé 5X17: [Hate is Safer Than Love] 717145

Il faut qu'il se ressaisisse la !
Revenir en haut Aller en bas
lili
Dessin de Peyton
lili


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

5X17: [Hate is Safer Than Love] Empty
MessageSujet: Re: 5X17: [Hate is Safer Than Love]   5X17: [Hate is Safer Than Love] Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:04

je suis d'ac avec vous.... franchement je pense qu'ils nous font de la grosse m°°de là les scenaristes au niveau du caractere de lucas car ça ne lui ressemble pas. bon je pense qu'il faut prendre en compte le fait qu'il a beaucoup souffert quand il a cru que peyton le rejetait lors de sa demande en mariage mais je vous assure que je deteste lucas en ce moment...
il me déçoit
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

5X17: [Hate is Safer Than Love] Empty
MessageSujet: Re: 5X17: [Hate is Safer Than Love]   5X17: [Hate is Safer Than Love] Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:00

moi aussi il me déçoit beaucoup beaucoup! comme tu dis ça ne lui ressemble pas du tout .... meme si il a souffert et ça peu comprendre, peyton lui a quand meme bien prouvé que ce n'etait pas un non a sa demande c'est lui qui a tout interprété et comme un gosse pourrit gaté qui veut tout tout de suite il a fait sa mauvaise tete! elle etait présente lors de l'edition du livre, elle lui a bien prouvé qu'elle l'a toujours aimé , parce qu'il ne pouvait pas avoir ce qu'il voulait tout de suite avec peyton il a été voir ailleur si il pouvait avoir ce qu'il veut!
la aussi il fait son gosse pourrit gaté en agissant ainsi! peyton n'y peut rien ! j'espere que karen lui bottera le cul tien 5X17: [Hate is Safer Than Love] 408750

il y a quand meme des trucs a n'y rien comprendre, si il hait autan peyton pourquoi un second livre sur elle ( du moins c ce que tout le monde pense) pourquoi il a su recommencer a ecrire qd il l'a revut, pourquoi lui avoir rendu son baiser, puis ce revirement de situation .... ça m'echappe vraiment

ps: on va creer un sujet spécial lucas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

5X17: [Hate is Safer Than Love] Empty
MessageSujet: Re: 5X17: [Hate is Safer Than Love]   5X17: [Hate is Safer Than Love] Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:27

lol!

Ouai moi aussi ça m'échappe. Et tous les autres se rendent compte qu'il aime encore Peyton, même Haley lui dit !!!, mais lui n'en fait qu'a sa tête. Nan, j'aime Lindsey na na na...OUVRE LES YEUX LUCAS !!!!!!!!!!!!!! Ça m'énèrve ! 5X17: [Hate is Safer Than Love] 29120
Revenir en haut Aller en bas
lili
Dessin de Peyton
lili


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

5X17: [Hate is Safer Than Love] Empty
MessageSujet: Re: 5X17: [Hate is Safer Than Love]   5X17: [Hate is Safer Than Love] Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:57

pffffffffffffffffffffffffft (voila c'est tout ce que j'avais à ajouter!)
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

5X17: [Hate is Safer Than Love] Empty
MessageSujet: Re: 5X17: [Hate is Safer Than Love]   5X17: [Hate is Safer Than Love] Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:32

une promo:

haley, jamie, dan

http://fr.youtube.com/watch?v=YBWQfZKLgnY

et la promooo officielle!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=lI3S201PM7M

ohlalalalala leyton powaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

5X17: [Hate is Safer Than Love] Empty
MessageSujet: Re: 5X17: [Hate is Safer Than Love]   5X17: [Hate is Safer Than Love] Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:59

Ouai ouai... Tu crois pas que c'est en rêve ????
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

5X17: [Hate is Safer Than Love] Empty
MessageSujet: Re: 5X17: [Hate is Safer Than Love]   5X17: [Hate is Safer Than Love] Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:04

je pense aussi que c'est pas vrai... ce serait trop beau ne revons pas trop en plus il va qd meme lui lancer un " i hate you" donc bon ... ils nous induisent encore en erreur la
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

5X17: [Hate is Safer Than Love] Empty
MessageSujet: Re: 5X17: [Hate is Safer Than Love]   5X17: [Hate is Safer Than Love] Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:06

Ben oui je pense aussi. Pis, c'est bien le genre de nous faire partir sur un truc et hop, c'est faux. Comme il y avait un extrait une fois ou Haley voyait Nathan avec la nounou dans leur lit mais en fait elle révait aussi...

On sait jamais. J'aimerais bien en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

5X17: [Hate is Safer Than Love] Empty
MessageSujet: Re: 5X17: [Hate is Safer Than Love]   5X17: [Hate is Safer Than Love] Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:13

c'est clair, ne nous emballons pas !!! oui cette fameuse promo avec nounou carrie argggg heureusement c plus qu'un mauvais souvenir!
wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
lili
Dessin de Peyton
lili


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

5X17: [Hate is Safer Than Love] Empty
MessageSujet: Re: 5X17: [Hate is Safer Than Love]   5X17: [Hate is Safer Than Love] Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:14

bouhouuuuuuuuu c'est trop triste!!!! ils m'emmerdrent grave là les scenaristes!! moi je vais regarder que la promo...
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

5X17: [Hate is Safer Than Love] Empty
MessageSujet: Re: 5X17: [Hate is Safer Than Love]   5X17: [Hate is Safer Than Love] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:42

ils nous ont vraiment mené en barquette la ! on a meme pas vu la scene de la promo ptdrrr

le "i hate you" a fouttut un de ces vents glacial!!! punaise lucas t'es un goujat!! plus son petage de cable au match ... il a fait tres fort la !
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
Contenu sponsorisé





5X17: [Hate is Safer Than Love] Empty
MessageSujet: Re: 5X17: [Hate is Safer Than Love]   5X17: [Hate is Safer Than Love] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X17: [Hate is Safer Than Love]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1X06 [ Love hurts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'info sur toutes les séries télé :: Les séries télé :: One tree hill :: saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser