Le forum d'info sur toutes les séries télé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'info sur toutes les séries télé

Bienvenue sur le forum des fans de séries télé! spoilers, streaming, sous titres, videos previews et nouveautés US inédites!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MiSa ( saison 1 à 3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

MiSa ( saison 1 à 3) Empty
MessageSujet: MiSa ( saison 1 à 3)   MiSa ( saison 1 à 3) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:42

exclusif MiSa MiSa ( saison 1 à 3) 494188 attention à ceux qui n'ont pas vu la saison 3 ... risque de gros gros spoiler .....



MiSa ( saison 1 à 3) 71303610


MiSa ( saison 1 à 3) 223605 que dire ... à part que j'aurai espéré jusque la fin que la decapitation soit une supercherie MiSa ( saison 1 à 3) 750788

jusque la fin j'ai espéré les revoir un jour! pour avoir encore un peu de MiSa ... et puis tant qu'on y était .. la scene que tout le monde espérait voir un jour MiSa ( saison 1 à 3) 345441

Il reste maintenant le sentiment de vengence de michael mais bon il nous manquera toujours quelques chose! et puis je crois que jusqu'au dernier épisodes de pb j'aurais toujours un petit espoir lol! parce que pour moi c'etait pas possible qu'elle soit morte!

les moments que j'i adorés: le first kiss ( evidement ...) puis tout les petits regards, les petits gestes, ils n'avaient pas besoin de se parler pour qu'on sente que c'etait fort entre eux! puis le coup de fil a sara dans la saison 2 quand il apprend qu'elle a fait une overdose MiSa ( saison 1 à 3) 693695 et biensure le kiss du train dans le 2X16 sans oublier la derniere scene MiSa qu'on aie eu ( I love you... i love you too sara MiSa ( saison 1 à 3) 683374 )

ils me manquent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

MiSa ( saison 1 à 3) Empty
MessageSujet: Re: MiSa ( saison 1 à 3)   MiSa ( saison 1 à 3) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:44

C'est clair que ça donnait vraiment une autre dimension à la série. Un ti peu d'amour dans ce monde de brut.

J'adorais aussi les voir ensemble. Ils étaient tellement touchants MiSa ( saison 1 à 3) 418557

Et c'était tellement triste quand Michael a (enfin) appris la mort de Sara... Il faisait de la peine à voir MiSa ( saison 1 à 3) 683374

Mais en même temps, c'est vrai qu'il reste ou peut rester quelques doutes en ce qui concerne sa mort. Bon évidemment, on a vu sa tête mais imagine que tu reçois un boite où il y a du sang et que tu sais qu'il y a 2 otages. En ouvrant la boite, tu vois que c'est pas la tête d'un mec, tu déduis forcément que c'est Sara. Tu vas pas la regarder sous toutes les coutures pour vérifier par A+B que c'est bien elle.
Et comme la compagnie fait des trucs louches, on peut supposer que Sara ne serait peut etre pas morte. Bon, je sais, je fais des suppositions un peu abracadabrante MiSa ( saison 1 à 3) 84746 mais bon, on sait jamais... MiSa ( saison 1 à 3) 85739
Et on sait aussi que la compagnie a déja fait passé quelqu'un pour un autre (modifier jusqu'aux dent de Steadman pour faire accuser Lincoln du meurtre). Ils ont réussit à le faire une fois... pourquoi pas deux ? MiSa ( saison 1 à 3) 145864

Et il y a aussi le dialogue entre Mahone et Whistler dans le dernier épisode de la saison 3... Il dit si je crois qu'elle a fait ce que tu crois qu'elle a fait... Sara...
Il aurait pu tout aussi bien dire : si elle a tué Sara...

Mais non. Il y a pleins de petits trucs comme ça qui paraissent surement sans rapport à tout le monde mais qui titillent l'esprit des fans du MiSa.

Bon, c'est un peu tiré par les cheveux mais j'ai bien envi d'y croire MiSa ( saison 1 à 3) 801470
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

MiSa ( saison 1 à 3) Empty
MessageSujet: Re: MiSa ( saison 1 à 3)   MiSa ( saison 1 à 3) Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:44

ouii je suis tout à fait d'accord avec toi! moi aussi j'ai bien envie d'y croire!!! toutes ces suppositions.... sans doutes sans importances nous font tiquer! Maintenant LJ a quand meme entendu sara se faire tuer , du moins quelqu'un se faire tuer !

tu as raison si ils l'ont fait une fois! ils peuvent bien le faire une deuxieme fois!

pour bien retourner le couteau dans la plaie lool quelques videos:

http://fr.youtube.com/watch?v=1O43ngdkvh4&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=ptEPHir6AmM&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=CQZGfnOtUVo&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

MiSa ( saison 1 à 3) Empty
MessageSujet: Re: MiSa ( saison 1 à 3)   MiSa ( saison 1 à 3) Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:18

Ben oui, c'est clair ! LJ a entendu quelqu'un se faire tué. Il a fermé les yeux !!!

Et regarde cette vidéo magnifique :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/et%2Bsi%2Bprison%2Bbreak/video/x44hvj_et-si-2eme-partie_news

CE serait tellement génial si ça pouvait etre vrai MiSa ( saison 1 à 3) 85739
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

MiSa ( saison 1 à 3) Empty
MessageSujet: Re: MiSa ( saison 1 à 3)   MiSa ( saison 1 à 3) Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:52

oooooooooooooooo MiSa ( saison 1 à 3) 223605 elle est génial cette video .... si seulement ça pouvait etre vrai!
franchement c'est un travail énorme!!! on croirait vraiment que les scenes se sont vraiment passées!

je pense qu'ils ne nous laisseraient pas des doutes comme ça si il n'y avait pas un retour possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
abby
hot dog de cristina
abby


Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

MiSa ( saison 1 à 3) Empty
MessageSujet: Re: MiSa ( saison 1 à 3)   MiSa ( saison 1 à 3) Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:45

Oh ben franchement je l'espère... Ce serait tellement génial. Rien qu'en voyant la vidéo j'ai les larmes aux yeux MiSa ( saison 1 à 3) 223605

Vivement que ça reprenne et que ça se passe bien MiSa ( saison 1 à 3) 717145 Enfin... si c'est possible dans prison break... MiSa ( saison 1 à 3) 145864
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

MiSa ( saison 1 à 3) Empty
MessageSujet: Re: MiSa ( saison 1 à 3)   MiSa ( saison 1 à 3) Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:44

oui a moi aussi elle m'a mit les boules cette video....

je ne sais pas si un personnage peut etre heureux dans prison break... a part C Note qui s'en est sortit les autres galerent!!! et pas un peu!

l'actrice et la prod auraient du trouver un terrain d'entente... elle aurait pu faire un petit effort pour les fan et pour MiSa enfin ne desesperont pas!!! on a quand meme eu de trés beaux moments! pas beaucoup mais je crois que c'etait ça qui faisait le charme, c'est qu'a chaques moments misa c'etait fort, peut etre que si on en avait eu des tonnes ça n'aurait pas été pareil, c'est surement ce coté amour impossible qui fascine autant MiSa ( saison 1 à 3) 693695
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
Contenu sponsorisé





MiSa ( saison 1 à 3) Empty
MessageSujet: Re: MiSa ( saison 1 à 3)   MiSa ( saison 1 à 3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MiSa ( saison 1 à 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une saison 4 ??
» saison 3 ou pas?
» saison 6 .... ?
» la saison 4 EN STREAMING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'info sur toutes les séries télé :: Les séries télé :: Le coin shippeur...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser