Le forum d'info sur toutes les séries télé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'info sur toutes les séries télé

Bienvenue sur le forum des fans de séries télé! spoilers, streaming, sous titres, videos previews et nouveautés US inédites!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Règlement d'ordre général

Aller en bas 
AuteurMessage
Beth
Admin
Admin
Beth


Nombre de messages : 827
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

Règlement d'ordre général Empty
MessageSujet: Règlement d'ordre général   Règlement d'ordre général Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:00

Tout d'abord bienvenue sur le forum :D !!!

Voilà juste un petit règlement à titre indicatif que je vous conseil de lire avant de poster .

:arrow: Respecter l'avis des autres: Vous etes ici sur un forum, c'est pas pour rien, tot le monde à le droit de s'exprimer, d'avoir son avis meme si il est different du votre, respectez le !

:arrow: Pas de language SMS, je ne vous demande pas d'etre des pros de l'orthographe mais d'etre lisible!

:arrow: Pas de liens ni de publicités pour des sites à caractères raciste, pédophile , homophobe ou de téléchargement illégal . Le membre sera bani sur le champ. ( seul les liens en streaming seront autorisés)

:arrow: Poster dans les sujets adéquat, si vous ne trouvez pas il y a une fonction " rechercher" en haut du forum. Si votre sujet n'apparait pas , rien ne vous empeche de le créer ^^

:arrow: Ne réglez pas vos comptes vous meme, si un probleme survient avec un autre membre, avertissez un modo ou moi meme, on reglera ça ensemble.

:arrow: Taille des avatars et signatures

AVATARS: fixes ou animés la taille maximum sera de 120x120 ( pixel)
SIGNATURES: taille maximum sera de 600x160 (pixel)

attention pas de set spoilisant c'est à dire: vous pouvez utiliser toutes les photos que vous voulez à condition qu'elle n'apportent aucunes informations importantes aux autres membres qui n'auraient pas encore vu l'épisode .
Exemple: couple ( qu'on ne s'y attend pas), kiss, clifhanger,......
Et ce pour respecter ceux qui ne veulent pas se spoiliser lool


:arrow: Spoilers
Pour parler d'episodes non diffusés, d'informations,... utilisez les balises spoiler se trouvant dans le petit onglet " autres" qui se trouve en haut à droite de la barre d'outil lorque vous créez un sujet ou postez une réponse.

D'avance j'espere que vous passerez un agréable moment ici et bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
https://full-series.forumperso.com
 
Règlement d'ordre général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vm en general

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'info sur toutes les séries télé :: Superflu :: Le fofo en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser